le 24-07-2019 18:38
Bonjour
J'habite dans une petite extension annexée à Laval en Mayenne et depuis vendredi soir je n'ai plus accès à internet .
J'ai beau redémarrer mon boîtier fibre et ma box, rien n'y fait. Quand je vais sur internet ils me mettent le message d'erreur suivant "Nous avons identifié un incident réseau dans votre quartier, ,Suite à un incident sur le réseau Haut-Débit Orange, vos services voip et internet sont interrompus ou perturbés. Nos équipes sont mobilisées pour rétablir vos services dans les meilleurs délais." C'est tout débrouillez vous avec ça.
Il y a un manque de communication afin de nous aider à résoudre le problème. Je travaille souvent de chez moi et internet est primordial. Je ne peux me permettre d'utiliser mon forfait 4G mobile qui est très limité.
Je vous remercie d'avance pour votre aide et remise en état de mes services quitte à m'envoyer un technicien.
Cordialement
Pierre
le 24-07-2019 19:59
Bo.jour @Pierrot53
Vous aurez peut-être un peu plus d'infos via ce lien, mais il ne faut pas espérer un une information détaillée. Le problème est connu et probablement en cours de résolution sous un certain délai.
https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-local
le 24-07-2019 20:16
Je tiens à préciser que je suis le seul dans mon immeuble à avoir ce problème, mes voisins qui sont eux aussi chez Sosh ou Orange n'ont pas de problème.
Sur mon boîtier fibre, la diode Fibre clignote vert non stop au lieu d'être fixe. Du coup la boîte Sosh ne peut pas la reconnaître et s'y connecter.
Cordialement
le 24-07-2019 21:15
Regardez vos câbles .
le 24-07-2019 21:54
J'ai tout regardé, vérifié et reverifié ... je ne comprends pas le problème. Les câbles sont très bien branchés.
le 25-07-2019 08:02
Celui qui relit la box à au petit boitier (adaptateur ) fibre , changer pour voir si cela fait la même chose bonne journée
le 25-07-2019 08:45
Bonjour @CAMARO933
Avez-vous regardé le lien donné plus haut ?
Depuis celui-ci, il y a une vignette qui apparaît pour contacter un conseiller. Si ce n'est pas le cas, faites le depuis zide et contact, barre de recherche : problème réseau.
le 25-07-2019 09:44
Oui j'ai 2 cables noirs, un qui va du boîtier fibre à la prise murale du disjoncteur et une qui va de la prise murale du salon à la box. Tout est bien câblé.
le 25-07-2019 09:46
Je n'ai la vignette et je n'arrive pas à contacter une personne de chez Sosh, c'est pour ça que je suis venu ici.
le 25-07-2019 10:16
Vous changer de navigateur ? , et si vous avez un bloqueur de pub, désactivé le .....