le 20-01-2023 15:56
Bonjour,
Avez-vous également un manque de suivi de votre dossier ? Je m'explique depuis fin décembre, je n'ai pu internet à mon domicile ... on m'envoi des sms pour me dire que ma date sera rétablie à telle date ... Sauf qu'à ce jour, je n'ai toujours aucun service.
Je prends contact avec le service client via chat, et je suis perpetuellement baladé, on ne peut pas me donner de date d'intervention, ou on m'assure qu'à telle date tout sera OK .
Sauf que rien du tout.
En parallèle, je leur demande une solution en attendant, ils n'ont rien à me proposer, je suis en télétravail, donc la situation commence à devenir compliqué.
Je trouve que le service client orange/sosh laisse de plus en plus à désirer... Prendre les clients pour des imbéciles (et je pèse mes mots) là aucun souci, par contre trouver des solutions et résoudre les problèmes techniques, il n'y a pu personne ...
Bref, je commence à être gavé, et ce système de chat ou nous n'avons jamais le même interlocuteur, ni même une réponse claire c'est désespérant !
En espérant retrouver internet avant 2024 ....
le 23-01-2023 00:06
Bonjour @aaju
avez vous regardé ici
https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe