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Panne connexion internet depuis + d'un mois

CRICRI1963
Apprenti sosheur

Bonjour
Quelqu'un pourrait il m'aider car ma connexion est interrompue depuis le 18/4, devait être rétablie le 17/5 et aucune réponse de Sosh lors des appels au 3976 ?
Bonne journée

4 réponses4

-Math-
Webconseiller

Bonjour @CRICRI1963,


🤝 Je souhaite vous accompagner concernant votre interruption de connexion. 


👉 Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Bonne journée 🌞

Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

-Math-
Webconseiller

Bonjour @CRICRI1963 


▶ Merci de l'envoi de vos coordonnées en privé.


🗓 En effet la date de rétablissement initialement prévue est dépassée.


🛠 Nous avons relancé les équipes techniques de votre secteur pour qu'une nouvelle date nous soit donnée.


Dans le cadre de votre offre Internet Sosh, je peux vous faire profiter du Partage de Connexion Internet.


💡 Avec cette solution d’attente, vous bénéficiez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le mobile, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro) de votre choix.


👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile ainsi que le nom du titulaire de la ligne concernée.



Nous allons revenir vers vous quand nous aurons de nouvelles informations.


Nous restons disponibles.


Belle journée 🌞.

Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Nathalye
Webconseiller

Bonjour @CRICRI1963 

Le services techniques nous informent que l'incident est clos.

Pouvez-vous redemarrer électriquement votre Livebox et me faire un retour ?

Si vous ne retrouvez pas l'usage de vos services, l'intervention d'un technicien à votre domicile sera nécessaire. 

Je reste à votre écoute.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @CRICRI1963,


Nous n'avons pas eu votre retour 😞.


🤝N'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous êtes disponible, nous restons à votre écoute.


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée🌞.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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