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Panne d'Internet depuis plus de 2 mois !

MarieIDF
Apprenti sosheur

Bonjour,
Je subis une panne Internet depuis le 18 mars (soit plus de deux mois), j'ai contacté plusieurs fois les conseillers Sosh qui n’ont rien pu faire que de me programmer des rendez-vous téléphoniques avec des soi-disant « Technicien Expert ». Ces techniciens quand ils honorent leurs entretiens (une fois sur deux personnes ne m’appelle) ne peuvent rien me dire de plus, si ce n’est me donner une date d’intervention, tout en m’assurant qu’ils vont faire le suivi personnel de mon dossier.

 

Depuis ma coupure le 18 mars 2023, j’aurai dû avoir une intervention le 12, le 18, le 21 avril ainsi que le 4 mai et la dernière en date le 18 mai (un jour férié ??).

 

Evidement personnes n’est intervenu et mon problème court toujours… Un Expert devait faire le point sur mon dossier le 19 mai, mais là encore aucun appelle reçu.

 

Je contacte Sosh aujourd’hui qui m’assure qu’une personne va m’appeler dans la journée mais toujours rien…

 

Visiblement Sosh/Orange balance des dates d’intervention au hasard afin de faire patienter le client, mais en réalité rien n’est fait et je ne suis absolument pas informé des avancements. Si je ne relance pas, je pourrai rester sans Internet pendant des années.

 

Aucune solution de remplacement ne m’est proposé (je n’ai pas de forfait mobile chez Orange). Sachant qu’en 2022, je suis resté sans Internet pendant 6 mois, toujours à attendre qu’Orange intervienne… Au final, j’ai dû moi-même voir avec le sous-traitant, du sous-traitant d’Orange pour faire avancer les choses.

 

Malgré cela, je suis quand même resté client, mais là ça commence à faire beaucoup, il y a-t-il des personnes qui ont connu une situation pareille et qui ont réussi à avoir un interlocuteur viable ? Peut-on contacter un autre service afin d’avoir de vraies réponses ?

 

Merci pour l’aide que vous pourrez m’apporter.

39 réponses39

François112
Sosheur junior

Merci. 

C'est noté. 

Nadia_Y
Webconseiller

@François112,


Comptez sur nous afin de revenir vers vous.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.


Nadia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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François112
Sosheur junior

Bonjour, 

Le technicien n'est toujours pas là... Je sais qu'il a jusqu'à 13h pour venir mais je commence à avoir de gros doutes.... Avec tout ce qui s'est passé la confiance n'est plus là..

Merci 

Valentin__B
Webconseiller

Bonjour @François112

Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.

Je constate que le technicien est arrivé en début d'après-midi et que votre Livebox est reconnecté suite à son intervention.

Pourriez-vous me confirmer le bon fonctionnement de vos services ?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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François112
Sosheur junior

Tout fonctionne, merci.

Cependant que dois-je fzire avec l'ancienne box ? 

Merci 

Valentin__B
Webconseiller

@François112,

Je vous remercie de la confirmation et suis ravi d'apprendre que tout refonctionne 😊 .

Que voulez-vous dire par "l'ancienne box" ? Est-ce la Livebox ?
Si oui, faites-vous référence à l'échange de votre Livebox en boutique qui a eu lieu en juin pour en récupérer une nouvelle ?

Je reste à votre écoute.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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François112
Sosheur junior

Non, il n'a eu aucun échange en juin, c'était une erreur de la part du conseiller, d'ailleurs cela m'a été facturé... Je devrais normalement recevoir un crédit sut ma prochaine facture..

Là je vous parle de la live boxe qui n'est plus en état de fonctionner et qui a été remplacée aujourd'hui pour résoudre mon problème d'internet. 

Valentin__B
Webconseiller

@François112,
 
D'accord, je comprends mieux 😊 .

✔ Dans cette situation, je vous invite à déposer votre ancienne Livebox dans l'une des boutiques Orange de votre choix.

Est-ce que tout est clair pour vous ? Avez-vous d'autres questions que vous souhaiteriez aborder avec moi ?

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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François112
Sosheur junior

Tout bon, merci. 

Valentin__B
Webconseiller

C'est super ! @François112 

N'hésitez surtout pas à nous solliciter dès que vous en ressentez le besoin, nous sommes 🤝🏻 et restons à votre écoute, ici même.

Nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner 😊 .

Pour finir, je vous envoie un message privé, je vous invite à en prendre connaissance.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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