Panne d'internet. Impossibilité d avoir un technicien pour venir voir. Incompetence totale

761733
Sosheur

Nous sommes sans internet depuis plus de 10 jours. Nous avons teste la livebox qui marche parfaitement. Un de nos voisins a le meme probleme. Apres de multiples appels a Sosh et echat nous n'obtenons que des informations contradictoires. La compagnie Scopelec nous a contacte et une fois de plus que des mensonges, on doit nous rappeler mais personne rappelle , on doit intervenir mais personne intervient. Et toujours les memes histoires... on fait remonter votre dossier. Situation tres frustrante car impossible de faire du teletravail. Je prefererai qu'on me dise franchement que personne n est disponible pour venir verifier plutot que de raconter des histoires.!!!!!

16 réponses16

Bonjour,

Je viens de contacter votre sous-traitant Scopelec qui a regarde mon dossier et n a vu aucune intervention prevue  or vous aviez dit que ce serait retabli pour le 21 aout, je ne sais pas comment si personne n'intervient. Panne totale d'internet et telephone fixe depuis le 1 aout et toujours aucune amelioration en vue. Vous trouvez ca acceptable?????

 

brassart1
Sosheur occasionnel

bonjour

moi c pareil que des coupures intempestif

et toujours dans l'attente de la venu dun technicien

le service client nous raconte n'importe quoi

une catastrophe 

je crois que je vais retourner chez mon ancien operateur(free)jamais eu de prob

 


@Vanessa_M  a écrit :

Bonjour @761733 ,

 

Nous continuons à suivre votre dossier et je constate qu'une intervention est prévue le 21/08. Nous reviendrons vers vous après ce délai annoncé par nos équipes techniques afin de faire le point avec vous sur le fonctionnement de vos services. Je vous remercie pour votre compréhension.

 

Je reste à votre disposition ici même si besoin.

 

Bonne journée

Vanessa


Le technicien est venu mais il n'était pas capable de résoudre le problème. Il a dit que c'est un problème de réseau(?). Qu'est-ce que ça veut dire et quand est-ce que ma ligne va être rétabli?

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @brassart1,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Toujours pas d'internet. Vous trouvez ca acceptable de nos jours??? Ca fait maintenant 23 jours qu'on nous dit que ca va etre regle et toujours RIEN!!!!

 

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @761733 


Merci de votre retour.

Je suis navrée de cette situation et je comprends votre mécontentement. 

J'ai consulté votre dossier et une intervention en cours, sous 48h. Le technicien vous contactera pour vous informer de l'évolution de vos réparations et s'assurer de bon fonctionnement de vos services. Je vous invite à patienter et une fois terminée, je vous invite à revenir vers moi, pour vous attribuer un geste commercial. Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée. 


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je ne crois pas. Le service est censé être rétabli aujourd'hui et maintenant vous vous donnez 48h de plus. C'est n'importe quoi et franchement pas acceptable. Le pire c'est que je n'ai pas d'alternative a Orange/Sosh pour l'internet dans ma commune sinon j'aurais change d’opérateur depuis longtemps.