le 11-08-2020 18:25
Nous sommes sans internet depuis plus de 10 jours. Nous avons teste la livebox qui marche parfaitement. Un de nos voisins a le meme probleme. Apres de multiples appels a Sosh et echat nous n'obtenons que des informations contradictoires. La compagnie Scopelec nous a contacte et une fois de plus que des mensonges, on doit nous rappeler mais personne rappelle , on doit intervenir mais personne intervient. Et toujours les memes histoires... on fait remonter votre dossier. Situation tres frustrante car impossible de faire du teletravail. Je prefererai qu'on me dise franchement que personne n est disponible pour venir verifier plutot que de raconter des histoires.!!!!!
le 20-08-2020 15:56
Bonjour,
Je viens de contacter votre sous-traitant Scopelec qui a regarde mon dossier et n a vu aucune intervention prevue or vous aviez dit que ce serait retabli pour le 21 aout, je ne sais pas comment si personne n'intervient. Panne totale d'internet et telephone fixe depuis le 1 aout et toujours aucune amelioration en vue. Vous trouvez ca acceptable?????
le 20-08-2020 16:49
bonjour
moi c pareil que des coupures intempestif
et toujours dans l'attente de la venu dun technicien
le service client nous raconte n'importe quoi
une catastrophe
je crois que je vais retourner chez mon ancien operateur(free)jamais eu de prob
le 21-08-2020 14:40
@Vanessa_M a écrit :Bonjour @761733 ,
Nous continuons à suivre votre dossier et je constate qu'une intervention est prévue le 21/08. Nous reviendrons vers vous après ce délai annoncé par nos équipes techniques afin de faire le point avec vous sur le fonctionnement de vos services. Je vous remercie pour votre compréhension.
Je reste à votre disposition ici même si besoin.
Bonne journée
Vanessa
Le technicien est venu mais il n'était pas capable de résoudre le problème. Il a dit que c'est un problème de réseau(?). Qu'est-ce que ça veut dire et quand est-ce que ma ligne va être rétabli?
le 24-08-2020 15:22
Bonjour @brassart1,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-08-2020 16:27
Toujours pas d'internet. Vous trouvez ca acceptable de nos jours??? Ca fait maintenant 23 jours qu'on nous dit que ca va etre regle et toujours RIEN!!!!
le 26-08-2020 13:28
Bonjour @761733
Merci de votre retour.
Je suis navrée de cette situation et je comprends votre mécontentement.
J'ai consulté votre dossier et une intervention en cours, sous 48h. Le technicien vous contactera pour vous informer de l'évolution de vos réparations et s'assurer de bon fonctionnement de vos services. Je vous invite à patienter et une fois terminée, je vous invite à revenir vers moi, pour vous attribuer un geste commercial. Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-08-2020 13:42
Je ne crois pas. Le service est censé être rétabli aujourd'hui et maintenant vous vous donnez 48h de plus. C'est n'importe quoi et franchement pas acceptable. Le pire c'est que je n'ai pas d'alternative a Orange/Sosh pour l'internet dans ma commune sinon j'aurais change d’opérateur depuis longtemps.