le 17-04-2018 23:40
Bonjour,
Je souhaiterai contacter un conseiller sosh, voila 3 semaines que je n'ai pas de ligne internet et je ne peux contacter qui que se soit via votre site que cela soit par téléphone email ou echat (vachement bien foutu votre système...).
Les coupures sont courantes sur ma ligne ce qui déjà n'est pas normale, je ne compte plus les interventions des techniciens orange qui sont venu bricoler la ligne. Mais cette fois impossible de contacter qui que se soit, un dossier est bien ouvert concernant ma ligne, enfin un dossier c'est vite dit vu le nombre d'infos disponibles :
Dossier n° 244936126
Ouvert le : 14/04/2018 (-> date érronée)
Vous avez contacté votre service clients Sosh. Un problème de connexion à internet a été identifié.
Prochaine étape
La situation actuelle ne nous permet pas de prévoir le délai de rétablissement de votre ligne. Tous les moyens restent mobilisés pour rétablir votre service au plus tôt.
Je souhaiterai donc avoir des informations rapidement de la part d'un conseiller sosh ou orange sur l'état de ma ligne, le dispositif mis action pour dépanner ma ligne et avoir un "service normale" ?
Vous comprendrez que je commence réellement à perdre patience, je n'ai jamais raté un paiement de vos facture mais je ne peux en dire autant de vos services et de votre ligne.
Je pense donc fermement à résilier mon contrat chez vous de toute façon niveau connexion je ne verrai pas la différence "lol".
Merci de bien vouloir me contacter dès que possible.
Cordialement
le 17-04-2018 23:51
le 18-04-2018 23:45
Bonjour Steprem,
Merci pour votre contribution, je vais les rappeler des demain cependant il semblerait que tout soit revenu à la normale.
Enfin -_-"
Merci à vous pour votre temps.
Cordialement