Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Panne d'internet depuis le 25/05.

Bonsoir, 

 

Alors je vous explique, le 25 Mai je me rends compte que j'ai plus d'internet. J'appelle et on m'envoie un technicien qui voit que c'est pas mon immeuble mais c'est au niveau du boitié dans ma rue où un cable a été sectionné. Il me dit qu'il n'est pas en mesure de réparer ça et que d'ici 1 ou 2 jours une autre personne pourra venir réparer et qu'il avait pris le tout en photo. Très bien, le lendemain je recontacte le service client (téléphone et tchat) et on me dit que le 29 ça devrait être bon... Sachant qu'on bosse (même des étudiants en période d'éxamen), on peut survivre avec les 200go qu'on m'a filé pour la partage de connexion. Le 29 arrive et je vois dans mon suivie de dépannage que c'est noté pour le 4 juin donc le jeudi qui arrive là. Je demande aux services clients des explications et on me dit que promis c'est le 4 juin, et qu'il ne savent rien de plus (comme toujours). Aujourd'hui le 2 juin, et après des dizaine de Go de consommés rien qu'après ces quelques jours, je retourne pour mon suivie de dépannage pour être sur que c'est le 4. Et là, c'est écrit le 23 ?! Faut vraiment songer à faire quelque chose, les 200go d'internet ne vont pas me tenir plus longtemps, on m'a même demandé de trouver une solution moi même ?! Innaceptable. A croire que c'est de ma faute si j'ai plus internet ? Alors maintenant faudrait agir parce que, du 25 au 23, je vais plus avoir de connexion donc plus pouvoir travailler. Je vais payer un mois d'internet alors que je vais pas pouvoir en bénéficier sauf si on me répare ça au plus vite. Et le pire, c'est que c'est un quartier qui est touché par ce problème et non seulement moi. Alors pourquoi ne pas agir au lieu de mettre du délai ? 

 

Ps : Je peux même pas appeler le 3976 vu que quand j'appelle et que je m'identifie, on me dit que le problème est en cours de résolution et ça me raccroche au nez.

 

 

Merci de m'avoir lu. 

2 réponses2

Bonsoir, j'ai le même problème que vous. je suis en panne depuis le 25 mai, avec remise en route prévue aujourd'hui et ce soir j'ai eu la bonne surprise de voir que le délai est allongé jusqu'au 10 juin. je suis en télétravail et avec les 200 GO dans un village qui peine à capter la 3G. Bon courage

https://twitter.com/_XChamsX_/status/1267852103181045763

 

J'ai fait un thread twitter qui suit l'avancé du problème qui ne semble pas être réglé. 

Aujourd'hui, je viens de voir que la date du 23/06 à disparue. Quelqu'un fait son travail ici ou ça se passe comment ?