Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Panne d'internet depuis plus de 17 jours

Bonjour, 

 

Je viens ici car je n'en peux plus.... J'ai l'impression d'être constamment baladée par le service Sosh....

 

J'ai emménagée le 26/06/2018 ma ligne devait être active au 29/06/2018.

L'ancienne propriétaire qui a déménagée le 25/06/2018 avait internet et tout fonctionnait parfaitement bien. Elle avait un forfait Free.

 

Le 29/06/2018 je branche ma box et là, surprise, ça ne fonctionne pas alors que j'avais bien reçu le sms d'activation. 

J'appelle donc et l'on me dit au téléphone que ma ligne n'est pas raccordée au central et que quelqu'un passera le 05/07/2018 au matin. 

Je prends donc une demi-journée, et personne ne passe.....

Je recontacte Sosh via l’e-chat, t là on me jure que le problème a été remonté et que ce sera résolu pour lundi 9 à 18h maximum.

Je rentre de vacances le 14 juillet et évidemment toujours pas d'internet... 

Je recontacte l'e-chat et j'apprends alors qu'il y a un gros problème sur ma ligne, qu'ils doivent intervenir sur voirie et que par conséquent ils ont envoyé une demande d'intervention (DICT je suppose...) à la mairie...

Et qu'en gros je n'aurais pas internet avant perpette.....

 

Bien sûr j'appelle la Mairie, et vous l'aurez deviné, ils n'ont absolument reçu aucune demande et de toute façon ça ne les concernent pas! 

 

Je commence à en avoir plus qu'assez... D'autant que je ne comprends pas comment l'ancienne propriétaire la veille de mon emménagement avait internet et moi le lendemain je n'ai plus rien.... la ligne ne s'est pas cassé dans la nuit non.? 

 

Par ailleurs je fais énormément de télétravail et cette situation devient insupportable pour travailler efficacement! 

 

 

La seule réponse de Sosh que j'ai eu c'est "cela arrive...." c'est qu'en même très très vague comme réponse non? 

 

Bref avez vous une solution pour que cette société plus qu'incompétente ne règle enfin mon problème... 

J'en suis à me demandé si je ne vais pas changer d'opérateur .... Après tout ça avait l'air de marcher avec Free....

 

Merci

1 réponse1

Salut @juju21000

 

Comme rien ne bouge, prend contact avec le médiateur .

https://www.mediation-telecom.org/

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour