le 05-02-2020 09:02
Bonjour,
depuis le 21 janvier il y a un problème sur le réseau donc plus d'internet, ni tv, ni téléphone,
Un message précise qu'un technicien est venu le 27 janvier mais n'a pu faire les réparations.
Cela fait 15 jours que je n'ai plus rien, je travaille de chez moi et j'essaie de partager ma connexion via mon portable mais en campagne la 4G ne passe pas toujours.
Le temps est long et j'ai presque plus de Giga pour mon partage.
Vu le prix que je paye tous les mois et étant un bon payeur, j'estime avoir droit à des réponses rapides et trouver une solution.
Merci d'avance.
Jean-Baptiste
le 05-02-2020 16:30
Bonjour @JB1978
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !