le 11-12-2024 20:33
Bonjour/bonsoir,
Comme explicité dans le titre, je n'ai plus d'accès internet via ma box depuis la fin d'après -midi, malgré de multiples redémarrages, tests de lignes et une conversation sur le chat qui n'amène qu'à un entretien vendredi soir, sans certitude d'une résolution avant le weekend.
Que dois-je faire pour espérer récupérer ma connexion avant ce weekend ou, encore mieux, dès demain ?
le 11-12-2024 23:23
Bonjour @Jeffcyb
Avez vous regardé ici
https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
le 12-12-2024 05:59
Bonjour @stephrem85 ,
Oui j'avais regardé avant de contacter le support technique. Des travaux ont soit disant eu lieu mais se seraient terminés le 10/12 a 6h.
Je n'ai eu aucun souci avec ma connexion ou mes services le 10/12, juste depuis hier.
Et j'avais déjà redémarré ma box de toutes façons également.
le 12-12-2024 11:50
Bonjour @Jeffcyb,
Afin de vous apporter mon aide pour vos difficultés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-12-2024 17:09
Bonsoir @Jeffcyb,
Suite à nos échanges en privé et à l'intervention de ce jour, je regrette sincèrement que votre accès n'ait pu être rétabli.
À ce stade, je n'ai pas encore le compte rendu de notre technicien.
De notre côté, nous allons continuer de suivre votre situation et nous ne manquerons pas de revenir vers vous afin de faire le point ensemble autour de votre situation.
En attendant, je vous souhaite une agréable soirée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-12-2024 17:39
Bonsoir @Cecile_M
C'est bien gentil et je comprends que vous même n'y pouvez rien, mais là ça commence a faire long et ma patience arrive a ses limites.
J'ai besoin d'internet autant pour le perso que pour le professionnel, et la situation actuelle où je n'ai rien d'autre que mon mobile pour converser est au delà de l'insupportable.
J'aimerais que cette situation soit réglée rapidement.
le 13-12-2024 18:33
Bonsoir @Jeffcyb
Pour rappel les offres Sosh sont réservées à un usage personnel et non professionnel.
le 13-12-2024 18:35
Ça ne change rien au fond du problème
le 13-12-2024 18:40
Oui mais il ne faut pas dire que ça cause des soucis professionnels.
vous avez probablement été débranché au profit d’un autre client.
le 13-12-2024 19:35
Pour autant, ça fait 3 jours, et la "personne" sur le chat me promet un "retour" sous 3 a5 jours supplémentaires.
Un technicien depeché chez moi cet après-midi m'a contacté après 20min devant un point de mutualisation pour me dire qu'il n'avait pas la carte d'accès et que peut être il repasserait demain, sans aucune certitude.
Bref... Un plaisir pour le weekend