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Panne d'internet pendant 1 mois et demi...au moins

My0n05
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Nous n'avons plus Internet depuis le 29/04. Incident réseau qui affecte plusieurs utilisateurs dont la résolution était prévue hier le 10/05. Evidemment hier aucun changement, et par chat aujourd'hui on m'indique qu'il s'agit d'un incident "complexe" dont la résolution est prévue pour le 13...juin ! 😲

Ce qui fait donc au moins 1.5 mois sans connexion ! Comment ça se fait que les délais soient si longs ?!

Et comble du soin apporté aux clients, on nous propose l'ajout de 200 Go sur notre forfait téléphonique...mais il faut choisir, entre mon conjoint et moi, lequel de nous 2 bénéfieciera de cette solution ! Nous sommes évidemment tous les 2 clients Sosh,.

Visiblement Sosh n'a pas compris qu'en 2023 les gens font du télétravail...et pas forcément en même temps au sein d'un même foyer.

Merci de m'avoir lue !

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Il faut aussi comprendre à l'inverse que Sosh est une offre qui exclut les usages professionnels (cf conditions générales d'abonnement) et qu'en cas de dysfonctionnement, il est clair que son bas prix a une raison.

 

Sur une offre Orange, plus chère, tous les forfaits Sosh/Orange du foyer peuvent bénéficier d'un quota de partage de données de 200 Go. Sur une offre "pro", encore plus chère, le temps d'intervention est garanti...

 

A défaut, pour des salariés, c'est à l'entreprise de proposer des solutions de secours, c'est leur devoir.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

sergio12
Sosheur

Bonjour,

moi je suis en panne depuis 2 mois, visite de 2 techniciens toujours pareil. 

On suit mon dossier voila c'est tout.

 

 

Séverine_M
Webconseiller

Bonjour @sergio12,


Je peux peut-être vous apporter des informations complémentaires.

Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je vous souhaite une bonne journée.

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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