le
06-07-2022
19:57
- dernière modification le
08-07-2022
14:23
par
Modérateur_MJ
Le numéro de téléphone ce lui là **************5 j' ai pas de internet je vais savoir pourquoi merci
le 08-07-2022 00:19
Bonsoir, veuillez contacter l'assistance.
Pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien: http://assistance.sosh.fr
Ensuite, vous devez:
- écrire dans la barre de recherche l'objet de votre demande, exemple: [contrat] ;
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- sélectionner la rubrique qui correspond, exemple: [gérer un forfait] ;
- ensuite sélectionner le forfait concerné, exemple: [mobile + livebox] ;
- & enfin cliquer sur [chatter avec un webconseiller] disponible plus bas sur la page affichée.
Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.
Vous pouvez aussi contacter un conseiller via les réseaux sociaux en cliquant sur ces liens:
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Je reste à votre disposition si besoin. 😉
le 08-07-2022 08:19
Bonjour @zinounmohamed
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