annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Panne d'internet

zinounmohamed
Aspirant sosheur

Le numéro de téléphone ce lui là **************5 j' ai pas de internet je vais savoir pourquoi merci 

 

  • [EDIT : Merci @zinounmohamed de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

 

 

 

2 réponses2

ReSsan
Top Contributeur

Bonsoir, veuillez contacter l'assistance.

 

Pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien: http://assistance.sosh.fr

 

Ensuite, vous devez:

- écrire dans la barre de recherche l'objet de votre demande, exemple: [contrat] ;

- cliquer sur la loupe pour lancer la recherche ;

- sélectionner la rubrique qui correspond, exemple: [gérer un forfait] ;

- ensuite sélectionner le forfait concerné, exemple: [mobile + livebox] ;

- & enfin cliquer sur [chatter avec un webconseiller] disponible plus bas sur la page affichée.

 

Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.

 

Vous pouvez aussi contacter un conseiller via les réseaux sociaux en cliquant sur ces liens:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr

- Facebook: http://www.facebook.com/Sosh

 

Je reste à votre disposition si besoin. 😉

Nathalye
Webconseiller

Bonjour @zinounmohamed 


Afin de protéger vos données personnelles, celles-ci ont été supprimées de votre message public. Pour accéder à votre dossier, pourriez-vous me les communique par message privé : nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone internet et numéro de contact mobile en cliquant sur :


Bonne journée.
Nathalie



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !