annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Panne de connexion et impossibilité de joindre un conseiller par tchat

Mimix
Sosheur occasionnel

Bonjour,J'ai déménagé récemment et réinstallé ma box Sosh et mon téléphone sans problème (branchement en prise DTL).
Depuis ce matin, plus de réseau. Aucun de mes appareils ne détectant le wifi, j'ai redémarré la box et vérifié les branchements. Rien n'y fait.
Je décide de tester la ligne via le site Sosh qui détecte bien un problème et me dit de joindre un conseiller... Mais sans que j'aie le moindre lien sur lequel cliquer. On me balade en me refaisant tester la ligne en me promettant une connexion avec un conseiller à la fin et toujours rien, toujours la même page...
Je précise que je navigue sur mobile, forcément, vu que ma ligne est en panne...
Est-ce qu'un conseiller peut réagir et me contacter ?
Merci

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Mimix

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

https://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Mimix
Sosheur occasionnel

Bonjour,

C'est bien ce que j'ai fait et ce qui n'a pas fonctionné sur Firefox... Je n'ai pas de bloqueur de pub mais cela a fonctionné sur Chrome. J'en conclus que la version mobile de votre site n'est pas compatible Firefox.

Bonne journée,