annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Panne de ma box internet - Plus de connection

Tea93
Novice sosheur

Bonjour

Depuis hier après-midi, ma box clignotte et je n'ai plus d'accès à internet.

Pas de moyen de joindre un service Tech au téléphone, c'est juste incroyable !

J'ai fait plusieurs essais de redémarrage de la box, rien n'y fait ?

Dois-je changer d'opérateur ?

Merci

2 réponses2

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @Tea93,

Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oce_G
Webconseiller

Bonjour @Tea93,

Suite à nos échanges, je vous confirme l'intervention d'un technicien pour ce vendredi 6 décembre dans la matinée (entre 8h et 13h). Vous recevrez prochainement un SMS de confirmation .

Bien entendu, nous reviendrons vers vous suite au rendez-vous afin de faire le point ensemble.

En attendant, je vous invite à patienter et vous souhaite une bonne journée.

Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !