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Panne de réseau internet

alphonseallais
Sosheur junior

Bonjour,

Je suis en panne de réseau internet depuis le 15 Novembre 2023.

Les tests réalisés par Sosh depuis cette date confirment la panne de réseau, extérieure à mon domicile.

Depuis cette date, aucune intervention, aucune information, aucune explication, aucun geste commercial de Sosh pour remédier à cette situation.

Si je comprends bien, Sosh n'est pas capable de remettre en fonction le réseau internet de ma ligne depuis 3 semaines, et il n'y a personne pour prendre encharge ce problème et m'informer de la date de remise en état de ce réseau.

Un tel niveau de compétence technique et commerciale laisse réveur !

 

20 réponses20

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @alphonseallais 

 

avez vous regardé ici

https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

 

pour le geste commercial avez vous contacté le tchat ?

Merci pour votre réponse.

Oui j'ai procédé à toutes les démarches et tests possibles depuis le 15/11.
Sosh m'a confirmé cette panne : Voici le message qui apparait depuis le 15/11.

Un dossier dépannage est en cours de traitement sur cette ligne.

Je ne comprends pas cette situation et personne chez Sosh pour résoudre ce problème.

Le Tchat m'indique qu'un geste commercial sera "probablement" (avec guillemets) accordé après la remise en état du réseau !!!!

Découragement ....

@alphonseallais 

 

Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

OK Pour attendre, ça ne changera pas, j'attends depuis le 15/11.Quand aux conseillers Web, j'en connais bien une dizaine depuis le 15/11, tous plus compétents les uns que les autres : la preuve : je n'ai pas de réseau depuis le 15/11, et aucun d'entre eux n'a été capable de remédier à cette situation !

Julie__S
Webconseiller

Bonjour @alphonseallais,


Je viens de prendre connaissance de vos messages dans lesquels vous signalez être confronté à l'interruption de vos services depuis le 15/11/2023.



📂 Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?


👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julie__S
Webconseiller

@alphonseallais,


Je vous remercie d'avoir patienté 😊


✔ Une nouvelle relance a été faire auprès du service technique afin d'obtenir des éléments autour de la situation.


J'ai bien conscience de l'impact que génère l'interruption de vos services au quotidien ainsi que le besoin d'y retrouver l'accès.


🤝 Vous avez bien fait de nous contacter, nous allons vous accompagner ici même jusqu'au rétablissement de l'ensemble de vos services.


Dès que de nouvelles informations sont portées à notre connaissance, nous reviendrons vers vous.


🙏 Je vous remercie pour la patience que vous nous accordez et reste à vos côtés.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci pour votre message.

Vous écrivez à 9h5 ce matin :

Dès que de nouvelles informations sont portées à notre connaissance, nous reviendrons vers vous.

Il est 17h24, je constate que 8h ne suffisent pas pour avoir de nouvelles informations !!!

C'est quoi le problème ?

S.Duc ...

Ludovic__B
Webconseiller

@alphonseallais,


Je comprends votre besoin de retrouver vos services et que les délais pour avoir des réponses peuvent vous sembler longs.

Une nouvelle intervention est planifiée sur le réseau pour le 12/12, dans la matinée.

Nous reviendrons vers vous, suite à celle-ci, afin de faire le point ensemble.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable fin de journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci pour votre message.

Cette intervention a lieu sur la ligne extérieure à mon domicile ?