Panne de réseau local

KJM_84
Sosheur

Bonjour,

Cela fait plus d'un mois et toujours pas d'internet sur mon offre fibre ches Sosh. J'habite dans une maison au premier étage qui en possède deux. Un technicien est venu me poser un boitier fibre et depuis, pas de réseau , rien n'a marché d'ailleurs depuis malgré qu'il m'a confirmer que oui ( Il a même pris soin de signer à ma place sur le compte rendu de l'intervention). Après des semaines de ballotage entre les rendez-vous téléphonique et des " il faut patienter" la date de résolution de la panne de réseau est repporté jusqu'au 16/04/2021. J'ai un voisin qui habite au dessus de chez moi qui lui aussi a pris la même forfait que moi chez Sosh. Un technicien est venu installer le boitier fibre et là miracle, le soir même, il a pu en profiter de l'internet. J'ai pu discuter avec le technicien qui m'a répondu que ceux qui m'ont installé la fibre ne m'ont pas câblé au bon endroit. Depuis, j'ai téléphoné au service tecnique puis au service commerciale pour leur demander s'il pouvait revéfier l'origine exacte du défaut vu qu'il est localisé à l'extérieur de mon domicile... et on m'a répondu que le déplacement du technicien sera à mes frais, sinon je dois attendre le rétablissement de la panne du "réseau local", ben voyons !. Mais "panne de réseau local", cela veut dire quoi, je voudrai qu'on m'explique. Mon voisin qui habite à la même adresse que moi, ça a marché le jour même. Je pense que lors du cablage de la fibre à mon domicile, le technicien a mal fait son travail et la moindre des choses s'est de venir le vérifier. Mais allez les faire comprendre cela. Soyez en sûr que je vais faire une pub d'enfer.

0 réponse0