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le 13-07-2024 14:23
Solutions approuvées
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le 13-07-2024 14:25
Bonjour,
Pour rappel, ici c'est un forum communautaire, pas un moteur de recherche. Le titre ne suffit pas, on aime bien les formules de politesse, les phrases complètes, les questions explicites...
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
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le 22-07-2024 08:31
Bjr,
la panne persiste. Avez vous une solution, des informations fiables?
Bonne journée.
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le 13-07-2024 14:25
Bonjour,
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le 14-07-2024 12:09
Bien sur.
Je voulais savoir si certains utilisateurs connaissaient le même problème : chaque semaine , on me dit que la panne sera resolue en fin de semaine et cela fait 3 mois que la panne persiste.
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le 14-07-2024 14:02
Bonjour @Jmlf
Vous postez sur un forum, il suffit de lire les sujets similaires.
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le 15-07-2024 14:08
Bonjour @Jmlf ,
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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le 15-07-2024 19:48
Bonsoir Jmlf,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Effectivement, un incident collectif impacte votre connexion.
Une date prévisionnelle pour le rétablissement de vos services est annoncée au mardi 16 juillet en fin de journée.
À l'issue de cette date, je ne manquerai pas de revenir vers vous.
En attendant, je vous souhaite une bonne soirée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 17-07-2024 10:34
Bonjour @Jmlf,
Je reviens vers vous concernant le suivi de votre dossier.
La date de rétablissement prévisionnelle de l'incident collectif est reportée au 20 juillet.
Je suis navrée de cette situation qui perdure et reviendrai vers vous à compter du 21 juillet pour faire le point.
Nous restons disponibles et vous souhiatons une bonne fin de journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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le 20-07-2024 17:12
Et bien le 16 juillet rien ne fonctionne. Alors on me dit que ce soir tout sera rétabli. J'en doute fort. Et les mois passent sans qu'aucune réponse a mon problème ne soit apporté.
Quelle solution me propose vous?
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le 21-07-2024 00:42
Nous sommes donc le 21 juillet, et comme prévu rien ne marche.
Une solution? Ou dois je attendre que Sosh honore son contrat?
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le 21-07-2024 00:51
Bonsoir @Jmlf
Aujourd'hui étant dimanche, aucun conseiller ne vous répondra !