Panne depuis 3 mois

Jmlf
Sosheur junior
 
14 réponses14

Jmlf
Sosheur junior

Bjr,

la panne persiste. Avez vous une solution, des informations fiables?

Bonne journée. 

Nadia_Y
Webconseiller

Bonjour @Jmlf


Je suis navrée, l'incident collectif qui impacte votre ligne est toujours présent.


Pour le moment je n'ai pas de date prévisionnelle à vous communiquer, je viens de relancer le service concerné afin d'avoir plus d'éléments à vous apporter.


Je reviens vers vous dès que j'ai un retour de leur part.


Je vous remercie pour votre patience.


En attendant, je vous souhaite une bonne journée.


Nadia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jmlf
Sosheur junior

Bjr , nous sommes le 4 Août  et rien ne fonctionne en dehors du prélèvement automatique de l'abonnement. 

Merci de me communiquer les coordonnées de votre mediateur pour instruire ce litige.

Cdt.

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Jmlf 

Les informations du médiateur sont indiquées dans l’espace client, dans votre contrat offre Livebox et en faisant une recherche sur le net.

Les messages privés seront supprimés.

Julie__S
Webconseiller

Bonjour @Jmlf,


Je comprends votre ressenti face à la situation à laquelle vous êtes confronté.


Le service technique nous informe d'une date prévisionnelle de rétablissement pour le 27/08/2024 en fin de journée.


Vous pouvez compter sur notre engagement, nous vous accompagnons jusqu'au rétablissement de l'ensemble de vos services.


Je vous souhaite une bonne journée et reste bien entendu à votre disposition.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !