Panne depuis le 18 juillet

Achemineur
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

 

Bonjour

En panne depuis le 18 juillet , un fil a côté est par terre et orange n'a pas daigné réparer, nous a mené en bateau en nous donnant des dates de réparation repoussées sans arrêt et en nous affirmant que c'était une panne très grave de tout le secteur ce qui est faux, à bout j'ai donc résilié mon abonnement.Par contre sosh m'a débité 21,99 euros fin juillet et encore 21,99 euros fin aout, ça au moins ça marche......

Je demanderai le remboursement des sommes débitées pendant la période ou le service n'était pas rendu mais comme je n'aurai plus accès à l'espace client vu que je ne suis plus chez eux je me demande comment je pourrai faire valoir mes droits.

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Laura_M
Webconseiller

Bonsoir @Achemineur 

Suite à l'appel du service client, j'ai pu voir que votre demande de dédommagement a été prise en compte. 

J'en suis ravie. 

Je reste à l'écoute si besoin et vous souhaite une bonne soirée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Achemineur 

Avez-vous essayé de contacter un conseiller via Aide&Contact 

https://assistance.sosh.fr/

Bonjour RolandK

J'ai contacté les conseillers via le chat plusieurs fois depuis Juillet, il m'a toujours été donné des réponses fausses concernant la reprise du service puisque jusqu'à présent la panne est toujours d'actualité , on m'a dit que Sosh prendrait en compte l'incident financièrement mais pourtant fin aout le prélèvement a été effectué comme habituellement.

Nadia_Y
Webconseiller

Bonjour @Achemineur


Je suis navrée pour le dysfonctionnement que vous rencontrez. 


Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Achemineur
Apprenti sosheur

Bonjour Nadia

 

En fait je n'ai plus besoin d'aide pour la connexion puisque j'ai résilié mon abonnement , ce que je souhaite c'est de savoir si -et- comment Sosh me remboursera les sommes prélevées pendant l'absence du service 

Eugénie_M
Webconseiller

Bonsoir @Achemineur,

Je vous remercie de votre retour et suis navrée de lire que vous nous avez quittés.

Afin qu'un dédommagement soit étudié suite à votre indisponibilité de services, je dois vous donner un rendez-vous téléphonique avec le service réclamation.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller

Bonsoir @Achemineur 

Suite à l'appel du service client, j'ai pu voir que votre demande de dédommagement a été prise en compte. 

J'en suis ravie. 

Je reste à l'écoute si besoin et vous souhaite une bonne soirée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !