Suivi de commandeAide et contact
<div>Client Sosh ?</div><div><b>Identifiez-vous</b></div>
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Panne du réseau internet

Lolo502
Apprenti sosheur

Bonjour, cela fait plusieurs jours que je n’ai pas de réseau chez moi ( environ 5 jours) et l’incident n’est toujours pas résolu. Apparemment un incident réseau impacte mes services et cette panne ne sera pas réparé avant au moins encore 5 jours. Rien qu’en 5 jours j’ai pulvérisé mon forfait de connexion à internet. J’ai lu que lorsqu’il y avait un incident sosh offrait 200go d’internet, mais je ne sais pas comment les obtenir. 
Quelqu’un sait comment je pourrais faire ? 
En attente d’une réponse de votre part, merci.

3 réponses3

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Lolo502,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

BrandonO
Webconseiller

Bonjour @Lolo502


Dans le cadre de la prise en charge de votre situation, je vous ai envoyé un nouveau message privé 📩


Brandon🦸🏻‍♂️

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @Lolo502,
Je reviens vers vous comme prévu dans le cadre de notre suivi.
En consultant votre dossier, je remarque que votre Livebox est à présent connectée.
Avez-vous retrouvé tous vos services ?
 Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !