Panne du réseau internet
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le 20-04-2022 18:51 - dernière modification le 22-04-2022 15:23 par Ibtisseme_B
Bonjour, cela fait plusieurs jours que je n’ai pas de réseau chez moi ( environ 5 jours) et l’incident n’est toujours pas résolu. Apparemment un incident réseau impacte mes services et cette panne ne sera pas réparé avant au moins encore 5 jours. Rien qu’en 5 jours j’ai pulvérisé mon forfait de connexion à internet. J’ai lu que lorsqu’il y avait un incident sosh offrait 200go d’internet, mais je ne sais pas comment les obtenir.
Quelqu’un sait comment je pourrais faire ?
En attente d’une réponse de votre part, merci.
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le 21-04-2022 19:16
Bonjour @Lolo502,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 28-04-2022 14:46
Bonjour @Lolo502,
Dans le cadre de la prise en charge de votre situation, je vous ai envoyé un nouveau message privé 📩
Brandon🦸🏻♂️
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 09-05-2022 17:44
Bonjour @Lolo502,
Je reviens vers vous comme prévu dans le cadre de notre suivi.
En consultant votre dossier, je remarque que votre Livebox est à présent connectée.
Avez-vous retrouvé tous vos services ?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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