le 15-09-2025 11:21
Bonjour
La fibre est en panne depuis samedi matin (le 13/9). Mon appli sosh m'indique que des travaux sont en cours et que je récupèrerai un accès à internet... le 29 septembre !
Ce délai est inacceptable car je suis en télétravail, j'ai au moins besoin d'en savoir plus pour m'organiser.
Impossible de joindre un conseiller, tout est tellement automatisé que mes questions restent sans réponse.
Merci de me contacter !
le 15-09-2025 15:43
Bonjour @Kent1air,
Je comprends votre besoin d'avoir de la visibilité autour de votre dépannage.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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15-09-2025 18:24 - modifié 15-09-2025 18:26
Je vous remercie pour vos informations personnelles reçues par message privé.
Je constate effectivement qu'un incident collectif impacte vos services.
Nos techniciens sont bien informés de votre situation, la date de fin est prévue pour le 29/09/2025 en fin de journée.
📅Cette date est estimée par nos équipes au moment de la prise en charge de l'incident et elle peut être modifiée en fonction de la nature des travaux à réaliser et de leur complexité.
📱Dans le cadre de votre offre Internet Sosh, je peux vous faire profiter du Partage de Connexion Internet.
Je vois que vous en bénéficiez sur votre mobile.
💡 Avec cette solution d’attente, vous bénéficiez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le mobile, Orange ou Sosh (hors offres Orange Business et Orange pro) de votre choix (dans la limite de 2 maximum).
👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi les numéros de mobile ainsi que le(s) nom(s) du ou des titulaires des lignes concernées.
Je conserve le suivi de votre dépannage et vous accompagne jusqu’au rétablissement de l’ensemble de vos services.
Je reviens vers vous dès que j'ai du nouveau à vous communiquer.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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24-09-2025 18:23 - modifié 24-09-2025 18:24
Bonjour @Kent1air,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Le dérangement collectif qui impactait vos services est désormais clôturé.
Je constate que votre Livebox est bien connectée, pouvez-vous me le confirmer ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 25-09-2025 08:00
Bonjour Nadia,
Oui tout est rentré dans l'ordre, je vous remercie
Bonne journée
le 25-09-2025 08:44
Bonjour @Kent1air,
Je vous remercie pour votre retour. 😊
Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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