le 07-07-2021 12:28
Bonjour à toutes et tous.
Ma ligne fibre est tombée en panne le 1/7/21 et cette panne à été détectée par Orange immédiatement à 17h43.
L'assistance orange a d'abord donné la soirée du 6/7/21 comme délai de rétablissement, ce que j'ai déjà trouvé excessif.
Aujourd'hui, le 7/7/21, le délai de rétablissement est reporté à la soirée du 9/7/21.
De tels délais sont extrêmement préjudiciables pour les usages professionnels, de loisirs et de sécurité (domotique).
Ayant ouïs en ligne et IRL que d'autres usagers subissaient de tels désagréments ; j'invite ceux-ci à le signaler, comme moi, à l' arcep.fr
Dans l'espoir d'un renversement de cette tendance systémique, je vous souhaite un très belle journée.
07-07-2021 12:53 - modifié 07-07-2021 12:55
Bonjour,
Il n'y a aucune garantie de temps de rétablissement sur une offre Sosh. Le contrat prévoit un rétablissement sous 12 jours ouvrés, sans pénalité particulière au dela, avec possibilité de remboursement de l'abonnement au prorata des jours d'indisponibilité (aucun "préjudice", en particulier professionnel, n'est compensé).
Tu peux demander à avoir 200 Go d'Internet mobile sur un abonnement Orange ou Sosh, c'est la seule mesure de dépannage provisoire qui soit possible sur cette offre.