annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Panne fibre depuis le 21/04

Foxcorp
Sosheur

Bonjour,

Suite à la panne de mon réseau fibre le 21/04 et un échange avec le sav Sosh, Un rdv est pris pour un dépannage le 23/04 pour un dépannage, mais aucun technicien n'est pas intervenu, je n'ai donc plus de réseau fibre.

Contacte avec le SAV Sosh finalement le technicien n'est pas intervenu et aucun commentaire.

Je dois attendre lundi le 25/05 de 18h a 19h pour un appel téléphonique pour avoir un technicien support niveau 2 pour une intervention à distance.

J'attends patiemment pendant une heure, aucun appel.

Étant en télétravail je ne sais pas comment annoncer à mon employeur que je ne pourrais pas reprendre le travail.

Édit : nous sommes le 25/04 après plusieurs communication Tchat avec différentes personnes j'aurais du être appelé trois fois aujourd'hui, aucun appel.

Je pense qu'il y a un gros soucis avec  Sosh

Édit 2 : nous sommes le 28/04 j'ai appris que finalement un technicien viendra me dépanner le 05/05 car il y a une étude à faire ? Chose incompréhensible car cela fonctionnait mais finalement non ... Il faut étudier le réseau ???? 

Édit 3 : le 03/05

Je prend contact avec Sosh pour avoir plus d'informations sur mon rdv du 05/05, et après quelques minutes la réponse est que mon rdv est annulé.

Je reste sans voix comment c'est possible d'annuler un rdv sachant que l'heure du passage du technicien n'a pas été précisée ?

Bref après avoir insisté le rdv est maintenu et j'ai reçu un SMS de confirmation.

Je m'attends bien sur à ce que le technicien annule le rdv

@JChristophe_L

@Astrid_H

@Julie__S

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

@Foxcorp 

Bonjour ???

Bonjour,

Est ce que quelqu'un aurait une solution ?

Merci