Panne fibre depuis le 4 mars

kerobero
Sosheur superactif

Bonjour,

N'ayant eu aucune réponse satisfaisante par le tchat, je me tourne vers le forum.

Le mardi 4 mars, plus de connexion internet.

Mercredi 5 mars, tchat avec un conseiller, qui m'annonce que la connexion sera rétablie le 6 mars à 18h.

Malheureusement le 6 au soir toujours pas de connexion.

Vendredi 7 mars, à nouveau tchat avec un conseiller, qui m'annonce que la connexion sera rétablie le 8 mars à 18h.

malheureusement, toujours aucune connexion.

Sans compter l'appel que je devais recevoiur, et que j'attends toujours.

Si un webconseiller avait la gentillesse de bien vouloir jeter un oeil sur mon dossier.

Merci par avance et bonne journée à tous.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

kerobero
Sosheur superactif

Bonjour Frédéric, tout fonctionne.

Merci pour votre intervention.

Cordialement

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 réponses13

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @kerobero 

Vous pouvez suivre l'évolution de l'incident qui vous impacte via ce site.

Le conseiller E-Chat a sans doute les mêmes informations sur son écran. 

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

kerobero
Sosheur superactif

Bonjour rolandK

J'ai déjà utilisé ce site, et là, il m'indique que mes services sont disponible, ce qui est faux

Cela me met disponible, chaque fois que l'incident a été cloturé par sosh, et dés que je re signale le problème, cela indique " pas d'internet"

Cela peut durer longtemps, c'est pour ça que j'espère qu'un webconseiller regardera le souci

cordialement

fredo40
Webconseiller

Bonjour @kerobero,

Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

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kerobero
Sosheur superactif

Bonjour fredo40

Je vous ai envoyé un message

 

cordialement

fredo40
Webconseiller

@kerobero 

Je vous remercie pour les informations transmises en privé.

Je consulte votre dossier et je reviens vers vous.

Frédéric

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fredo40
Webconseiller

@kerobero 

Suite au retour de notre service expertise, il n'y a pas d'incident collectif.

Je vous propose une intervention jusqu’à votre domicile.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://assistance.sosh.fr/faq/intervention-en-cas-de-pan...
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.
🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
🔑 Si vous êtes concerné, le technicien peut également avoir besoin d'accéder au local technique de votre immeuble.
Assurez-vous d'obtenir les clés de celui-ci ou de nous préciser les horaires du gardien. C'est important.

J'attends votre retour.

Frédéric

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kerobero
Sosheur superactif

Bonjour Frédéric

je vous ai envoyé un mp

cordialement

fredo40
Webconseiller

@kerobero 

Je viens de réserver une intervention pour le mardi 11/03/2025 entre 8h et 13h.

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

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kerobero
Sosheur superactif

merci à vous

cordialement