le 09-03-2025 09:01
Bonjour,
N'ayant eu aucune réponse satisfaisante par le tchat, je me tourne vers le forum.
Le mardi 4 mars, plus de connexion internet.
Mercredi 5 mars, tchat avec un conseiller, qui m'annonce que la connexion sera rétablie le 6 mars à 18h.
Malheureusement le 6 au soir toujours pas de connexion.
Vendredi 7 mars, à nouveau tchat avec un conseiller, qui m'annonce que la connexion sera rétablie le 8 mars à 18h.
malheureusement, toujours aucune connexion.
Sans compter l'appel que je devais recevoiur, et que j'attends toujours.
Si un webconseiller avait la gentillesse de bien vouloir jeter un oeil sur mon dossier.
Merci par avance et bonne journée à tous.
le 13-03-2025 10:18
Bonjour Frédéric, tout fonctionne.
Merci pour votre intervention.
Cordialement
le 09-03-2025 10:23
Bonjour @kerobero
Vous pouvez suivre l'évolution de l'incident qui vous impacte via ce site.
Le conseiller E-Chat a sans doute les mêmes informations sur son écran.
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
le 09-03-2025 10:40
Bonjour rolandK
J'ai déjà utilisé ce site, et là, il m'indique que mes services sont disponible, ce qui est faux
Cela me met disponible, chaque fois que l'incident a été cloturé par sosh, et dés que je re signale le problème, cela indique " pas d'internet"
Cela peut durer longtemps, c'est pour ça que j'espère qu'un webconseiller regardera le souci
cordialement
le 10-03-2025 11:22
Bonjour @kerobero,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-03-2025 11:30
Bonjour fredo40
Je vous ai envoyé un message
cordialement
le 10-03-2025 11:36
Je vous remercie pour les informations transmises en privé.
Je consulte votre dossier et je reviens vers vous.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-03-2025 11:46
Suite au retour de notre service expertise, il n'y a pas d'incident collectif.
Je vous propose une intervention jusqu’à votre domicile.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://assistance.sosh.fr/faq/intervention-en-cas-de-pan...
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.
🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
🔑 Si vous êtes concerné, le technicien peut également avoir besoin d'accéder au local technique de votre immeuble.
Assurez-vous d'obtenir les clés de celui-ci ou de nous préciser les horaires du gardien. C'est important.
J'attends votre retour.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 10-03-2025 11:53
Bonjour Frédéric
je vous ai envoyé un mp
cordialement
le 10-03-2025 11:58
Je viens de réserver une intervention pour le mardi 11/03/2025 entre 8h et 13h.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 10-03-2025 11:59
merci à vous
cordialement