annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Panne fibre depuis un mois

Garoumire
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous ,depuis un mois j'ai une panne fibre ,nous sommes quatre maisons dans ma rue à subir cette panne , hormis les 200 go rien n'a été fait pour détecter la panne , j'apprends aujourd'hui que ma réparation fibre est reportée d'un mois 😡😡 ,quelles sont les solutions à ma portée ? Merci d'avance pour votre aide 

2 réponses2

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @Garoumire,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MichelM_
Webconseiller


Bonjour @Garoumire

Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.

Nous serons toujours ravis de vous accompagner.

Je vous souhaite une bonne journée.
Michel


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !