le 24-01-2022 23:56
Bonjour à tous,
Cela fait deux fois que je rencontre une panne fibre et 4g en même temps.
Je teste le réseau il m'indique bon.
La fibre, elle ne fonctionne pas.
Il y a un incident côté fibre a priori.
Par contre ce que je trouve très bizarre c'est que je n'ai plus de 4G ni de fibre en même temps et pour la deuxième fois consécutive.
Est ce déjà arrivé à quelqu'un ?
Merci
le 25-01-2022 11:00
le 25-01-2022 14:48
Bonjour @dim59000,
Je serais ravie de vous accompagner et de vous apporter mon aide pour vos déconnexions, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !