Panne fibre internet

Tl2
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai remarqué une panne internet le lundi 20 juin. Je l'ai signalée le jour même dans la mâtiné sur l'application Mysosh et elle à été constatée. On m'informe que l'intervention nécessite le déplacement d'un technicien et je prends donc un rendez-vous pour le lendemain après-midi.

Moins d'une heure après la prise de rendez-vous on m'informe que mes services sont rétablis alors que je constate toujours la panne et que l'application Mysosh détecte toujours un problème. Dans ce même message on m'informe que, sauf si je m'y oppose en renvoyant un message, le rendez-vous avec le technicien pour le lendemain sera annulé. Je ne réponds rien en espérant que la situation sera rétablie prochainement puis à 20h ce même jour on m'informe qu'un technicien sera présent comme convenu le lendemain après-midi et selon son planning sur le site d'orange il interviendra entre 13h30 et 15h30. J'ai donc attendu le technicien qui n'est finalement jamais venu.

Depuis maintenant une semaine mon dossier est en cours de résolution, je n'ai pas trouver le moyen de contacter un conseiller. Je n'ai aucune information sur l'avancement de mon dossier ni aucun élément indiquant que le problème sur ma ligne est prit en considération par les services Mysosh.

Je souhaite savoir quand et comment mon problème internet sera résolu et aussi comment bénéficier des 200go sur mon forfait mobile Sosh en attendant la résolution du problème internet.

Bien cordialement,

Thomas

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stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Tl2 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

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 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

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