le 04-05-2025 08:40
Bonjour,
ma connexion Sosh disfonctionne depuis quelques jours. Un technicien devait passer hier après-midi, j'ai reçu la confirmation, un créneau horaire approximatif, et même le nom du technicien. Je suis restée chez moi de 13h à 20h, personne n'est passé, personne n'a appelé. Par contre, j'ai reçu 4 sms en 1h30 de la part d'Orange, dans la matinée, le disant que ma ligne était rétablie... Ce qui est faux. Ma ligne n'est pas déconnectée, elle fonctionne par moment, mais la connexion est instable. Je peux avoir accès à Internet pendant 2h, puis plus rien pendant les 2 heures suivantes, puis 4h avec des micro-coupures ... Impossible de s'y fier, et donc de travailler en ligne.
Est-ce qu'Orange a décommandé le technicien parce que quelqu'un a cru avoir réglé le problème à distance ? Est-ce que ce technicien a juste décidé de ne pas passer ? Aucune idée, mon dossier en toujours noté "en cours" sans autre information, je ne peux pas signaler que ça ne fonctionne toujours pas, et je n'ai aucune info.
Les FAI ont une obligation de résultat. Le minimum, c'est d'envoyer un message demandant si de mon côté le problème est bien résolu, un truc automatique ferait l'affaire, ça éviterait de tout bloquer !
le 04-05-2025 12:53
Bonjour @Bibi2010
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Pour rappel les offres Sosh sont réservées à un usage personnel et non professionnel.
le 04-05-2025 13:04
Merci, ma box n'est pas à usage professionnel, mais je suis prof, j'aurais bien du mal à ne pas rapporter de travail à la maison 😅
le 04-05-2025 14:07
Partage de connexion 😉
le 04-05-2025 17:04
Orange fait appel à un sous traitant qui lui-même sous traite avec des "techniciens" en micro entreprise. J'ai attendu 2 mois pour une activation car bon nombres de technicien avaient tout bonnement "la flemme" de faire la route.
Bon courage.
le 05-05-2025 13:38
Bonjour @Bibi2010,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-05-2025 15:56
Bonjour @Bibi2010,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu de retour à notre demande de coordonnées.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous restons disponibles et à votre écoute.
Je vous souhaite une belle journée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !