le 07-08-2020 18:31
Bonjour,
Depuis lundi midi, le voyant de mon boitier fibre est rouge.
J'ai contacté 2 fois sosh par tchat mais, bien qu'ils me disent qu'un technicien doit passer après m'avoir prévenu avant par telephone, personne ne vient.
- J'ai reçu un email hier avec un faux document disant que le souci avait été résolu en ma présence avec une fausse signature à mon nom...
- Aujourd'hui je reçois un message sms qui dit:
« Orange SAV : le technicien est intervenu. Votre installation intérieure doit etre vérifiée. Pour cela, allez sur r.orang..Se_depanner (cout offre mobile). »
mais le souci n'est toujours pas résolu.
Je ne sais plus quoi faire.
Une aide ici serait très apréciée.
Merci d'avance.
Romain.
le 07-08-2020 21:43
J'ai repris contact avec un talentueux conseiller sur le chat: Vincent.
Cette fois j'ai un créneau précis pour le passage du technicien demain et il a pris mon numéro de téléphone pour qu'il m'appelle. Je croise les doigts pour qu'il vienne demain...
Le conseiller m'a proposé les 200Go pendant 2 mois. Ça m'a rassuré un peu sur le service client de SOSH après une semaine de galère.
09-08-2020 06:46 - modifié 09-08-2020 06:46
Problème résolu en 2 temps hier.
Les techniciens sont venus et ont trouvé un souci de soudure dans un raccordement dans la rue.
le 09-08-2020 16:03
@Rhapso1 : je suis content que le soucis soit régler chez vous. PEut-être que si un technicien daignait se déplacer mon soucis serait lui aussi réglé...
le 19-08-2023 20:04
Bonjour,
pouvez-vous m'en dire plus sur votre expérience ?
j'ai moi-même récemment eu un faux compte rendu d'identité signé par le technicien, et donc été victime d'usurpation d'identité.
Je souhaite rassembler des témoignages.
Merci d'avance !