Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis lundi midi, le voyant de mon boitier fibre est rouge.
J'ai contacté 2 fois sosh par tchat mais, bien qu'ils me disent qu'un technicien doit passer après m'avoir prévenu avant par telephone, personne ne vient.
- J'ai reçu un email hier avec un faux document disant que le souci avait été résolu en ma présence avec une fausse signature à mon nom...
- Aujourd'hui je reçois un message sms qui dit:
« Orange SAV : le technicien est intervenu. Votre installation intérieure doit etre vérifiée. Pour cela, allez sur r.orang..Se_depanner (cout offre mobile). »
mais le souci n'est toujours pas résolu.
Je ne sais plus quoi faire.
Une aide ici serait très apréciée.
Merci d'avance.
Romain.
J'ai repris contact avec un talentueux conseiller sur le chat: Vincent.
Cette fois j'ai un créneau précis pour le passage du technicien demain et il a pris mon numéro de téléphone pour qu'il m'appelle. Je croise les doigts pour qu'il vienne demain...
Le conseiller m'a proposé les 200Go pendant 2 mois. Ça m'a rassuré un peu sur le service client de SOSH après une semaine de galère.
Problème résolu en 2 temps hier.
Les techniciens sont venus et ont trouvé un souci de soudure dans un raccordement dans la rue.
@Rhapso1 : je suis content que le soucis soit régler chez vous. PEut-être que si un technicien daignait se déplacer mon soucis serait lui aussi réglé...
Bonjour,
pouvez-vous m'en dire plus sur votre expérience ?
j'ai moi-même récemment eu un faux compte rendu d'identité signé par le technicien, et donc été victime d'usurpation d'identité.
Je souhaite rassembler des témoignages.
Merci d'avance !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !