Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Panne fibre non résolue depuis déjà 4 jours

Bonjour,

 

Depuis lundi midi, le voyant de mon boitier fibre est rouge.

J'ai contacté 2 fois sosh par tchat mais, bien qu'ils me disent qu'un technicien doit passer après m'avoir prévenu avant par telephone, personne ne vient.
- J'ai reçu un email hier avec un faux document disant que le souci avait été résolu en ma présence avec une fausse signature à mon nom...

- Aujourd'hui je reçois un message sms qui dit: 

« Orange SAV : le technicien est intervenu. Votre installation intérieure doit etre vérifiée. Pour cela, allez sur r.orang..Se_depanner (cout offre mobile). »

mais le souci n'est toujours pas résolu.

Je ne sais plus quoi faire.

Une aide ici serait très apréciée.

Merci d'avance.

 

Romain.

4 réponses4

J'ai repris contact avec un talentueux conseiller sur le chat: Vincent.

Cette fois j'ai un créneau précis pour le passage du technicien demain et il a pris mon numéro de téléphone pour qu'il m'appelle. Je croise les doigts pour qu'il vienne demain...

Le conseiller m'a proposé les 200Go pendant 2 mois. Ça m'a rassuré un peu sur le service client de SOSH après une semaine de galère.

Problème résolu en 2 temps hier.

Les techniciens sont venus et ont trouvé un souci de soudure dans un raccordement dans la rue.

@Rhapso1 : je suis content que le soucis soit régler chez vous. PEut-être que si un technicien daignait se déplacer mon soucis serait lui aussi réglé...

Bonjour,

pouvez-vous m'en dire plus sur votre expérience ?

j'ai moi-même récemment eu un faux compte rendu d'identité signé par le technicien, et donc été victime d'usurpation d'identité.

Je souhaite rassembler des témoignages.

Merci d'avance !