le 09-03-2022 20:33
Mesdames Messieurs de chez Orange
Lundi, vous avez coupé la fibre pour faire des améliorations de qualité sur votre réseau de fibre optique à antibes dans le quartier des Maures.
A 18h, comme cela était prévu, le service aurait du être rétabli.
Mais il n’en est rien.
Vos conseillers m’ont dit de tout changer chez moi : depuis le débranchement et le retranchement du câble optique, jusqu’au reset complet de la box, en passant bien sûr par la vérification du courant électrique.
Bien sûr on m’a dit « nous allons envoyer un technicien chez vous et cela va coûter 90€ si le défaut vient de chez vous »
Allons y pour le rdv.
2 jours d’attente pour ne pas voir venir le technicien (peut être ce n’est pas assez cher ????)
Et que l’on me dise finalement « l’unité reseau a détecté un problème dans la boucle locale optique. Nos équipes sont mobilisées pour corriger l’incident ».
Me voilà soulagé !
Mais, quand je fais le tour du quartier : pas un seul technicien, pas une seule camionnette.
Mesdames, Messieurs les directeurs régionaux d’orange ? Que font vos équipes ?
Ne savez vous pas que beaucoup de gens sont encore en teletravail’?
Ou sont vos valeurs ?
Vous laissez tomber les gens comme ça sans internet pendant plus de 3 jours ?
Dois je passer à la concurrence ?
Est-ce cela votre conception de votre engagement par rapport à vos clients ?
Je passe sur le fait que je n’ai plus de téléphone fixe en cas d’urgence (obligation légale liée à votre licence que d’acheminer les appels d’urgence en toutes circonstances)
Franchement avant de prendre orange fibre optique réfléchissons à 2 fois si un simple incident réseau prends plus de 72h à corriger !
le 10-03-2022 09:41
Bonjour
j'en suis à 4 jours de coupure fibre depuis le début "des travaux d'amélioration du réseau Orange dans votre quartier".
L'Unité Réseau ne fait rien.
On me donne des RDV non honorés.
Personne ne me rappelle.
Que dois je faire ? aller à la concurrence ???
le 10-03-2022 10:01
Bonjour @Olivier-elizon,
Vous me voyez naturellement navré de cette expérience. Comptez sur notre équipe pour vous accompagner 🤝🏻 et vous informer le mieux possible sur l'état de la situation et son avancée.
Afin de vous apporter notre aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé 📩, en cliquant sur le bouton suivant :
Brandon 👨🏻💻
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-03-2022 13:31
Toujours rien, aucune communication......
c'est assez étonnant cette omerta !!!!!
tout le monde est crispé ?
les techniciens d'oragne auraient eux-même perdu l'accès à internet??????
que se passe t il ?
un webconseiller m'a demandé de lui forunir des infos en MP.
Depuis 10h ce matin plus rien. Même pas "bien reçu vos informations" !!!!!
Orange : communiquez !!!!!!
le 11-03-2022 11:27
bonjour
plus d'une semaine désormais sans internet à Antibes, Quartier les Maures
les conseillers orange me disent que l'Unité Intervention doit me rappeler (chaque jour ils me disent cela)
L'Unité d'Intervention doit rappeler et corriger le problème en 24h. Et cela depuis lundi.
Nous sommes vendredi et toujours rien.
On dirait que L'Unité d'Intervention de Nice est totalememnt incompétente et ne gère pas ses équipes, ses incidents et ses clients ?
Orange à fuir.
le 14-03-2022 17:17
Bonjour @Olivier-elizon,
Dans la continuité du suivi de votre situation, je vous ai envoyé un nouveau DM 📩
Brandon 🤝
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !