Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
j.ai une panne internet depuis le 12 septembre à mon domicile. Un dossier d’intervention est ouvert, 3 techniciens sont venus sans resoudre la panne et depuis plus de nouvelles.
@Sosh merci de faire le nécessaire au plus vite car cela devient très pesant.
merci
cdt
Bonjour @Mihaela85
avez vous regardé ici
https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
Bonjour,
oui est bien évidemment tout est normal.
donc retour à la case départ
cdt
Bonjour @Mihaela85
Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Bonjour @Mihaela85
Pourriez-vous m'indiquer si votre problème est résolu ?
Si non, j'ai déplacé votre message dans la rubrique appropriée afin que votre demande puisse recevoir de l'aide de nos webconseillers.
Bonne journée 😊
Ibtissème
Community Manager
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !