Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Panne fibre sosh depuis 4 semaines

Bonjour à tous,

 

Je me permet de vous partager la situation contraignante dans laquelle je me retrouve avec Sosh/Orange..

 

Je travaille dans le digital et donnes des cours, la connexion fibre est donc vitale en quelque sorte pour moi.

J'habite dans une résidence (plusieurs appartements) et début avril un technicien est venu brancher l'un de mes voisins à son opérateur fibre (Free).

 

Depuis son passage, ma connexion à la fibre sosh ne fonctionne plus (pas de signal, identifiant fibre non reconnu... etc).

 

J'ai donc contacté l'assistance sosh, chose qui est déjà relativement compliquée : faut avoir l'application, se connecter, trouver le bon chemin pour le bon service... pour au final devoir appeler par téléphone. Mon numéro de contrat fibre n'est pas reconnu par le serveur... du coup je repasse par l'app et réussis à avoir le tchat. Ouf !

 

15 minutes de conversations plus tard, j'obtiens la programme d'un premier rendez-vous.

 

Le technicien intervient mais ne trouve pas l'origine de la panne. On refixe un rendez-vous.

 

Une équipe de 2 technicien intervient : impossible de trouver la panne, le signal de ma prise va bien jusqu'à l'armoire principale... On refixe un rendez-vous le lendemain, mais pas de solutions trouvée non plus puisque personne n'est venu !