Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Panne fibre sosh depuis 4 semaines

Bonjour à tous,

 

Je me permet de vous partager la situation contraignante dans laquelle je me retrouve avec Sosh/Orange..

 

Je travaille dans le digital et donnes des cours, la connexion fibre est donc vitale en quelque sorte pour moi.

J'habite dans une résidence (plusieurs appartements) et début avril un technicien est venu brancher l'un de mes voisins à son opérateur fibre (Free).

 

Depuis son passage, ma connexion à la fibre sosh ne fonctionne plus (pas de signal, identifiant fibre non reconnu... etc).

 

J'ai donc contacté l'assistance sosh, chose qui est déjà relativement compliquée : faut avoir l'application, se connecter, trouver le bon chemin pour le bon service... pour au final devoir appeler par téléphone. Mon numéro de contrat fibre n'est pas reconnu par le serveur... du coup je repasse par l'app et réussis à avoir le tchat. Ouf !

 

15 minutes de conversations plus tard, j'obtiens la programme d'un premier rendez-vous.

 

Le technicien intervient mais ne trouve pas l'origine de la panne. On refixe un rendez-vous.

 

Une équipe de 2 technicien intervient : impossible de trouver la panne, le signal de ma prise va bien jusqu'à l'armoire principale... On refixe un rendez-vous le lendemain, mais pas de solutions trouvée non plus puisque personne n'est venu !

 

Plus de nouvelles 5 jours plus tard, par acquis de conscience je contacte de nouveau l'assistance Sosh : "le technicien a cloturé l'intervention" mais l'assistance remarque bel et bien que la panne est toujours présente sur mes services. On refixe un rendez-vous...

 

Ce manège dure déjà depuis plus de 4 semaines et me contraint à réduire mon activité professionnelle.

 

Mon dossier est déjà monté au niveau "2" à deux reprises, mais la panne est toujours là... et un technicien qui cloture une panne alors qu'elle n'est pas résolue, est-ce normal ?

 

Je remet fortement en doute la qualité de l'externalisation de certaines activités... en l'ocurrence je fais les frais d'incompétents et aucun moyen concret de signaler cette situation épineuse à qui de droit.

 

Une personne dans ce forum a une solution à me partager..?

Car bizarrement, je sens que ma panne de services vas durer encore un bon bout de temps et c'est clairement pas possible.

 

Quand au partage de connexion avec l'iphone, ok ça aide mais les déconnexions et les multiples connexions (2 mac) ne fonctionnent pas sans parler des latences régulières (ping élevé) et baisse de signal... 

 

Cordialement, un futur désabonné.

2 réponses2

Bonjour,

 

Pour rappel, les offres Sosh, les moins chères d'Orange, ne sont pas adaptées à un usage professionnel (c'est même interdit selon les conditions générales de vente contractuelles).

 

Selon ta situation, une offre Orange ou Orange Pro serait plus à même à prendre en compte tes contraintes.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

 

Merci pour votre retour mais je n'avais pas forcément envisagé le coronavirus, le confinement et le télétravail au moment de mon inscription chez Sosh -_-"

 

De surcroit, pour avoir déjà été client pro chez Orange même, je peux vous assurer que les délais d'attentes et l'impertinence du SAV est là même que pour les offres tout public... on ne m'y reprendra pas à deux fois.

 

Cordialement.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés