le 04-10-2019 18:23
Depuis Lundi je n'ai pas internet chez moi, donc pas de box pour regarder la tele ni rien du tout. On me fait patienter soit disant le probleme sera resolu le 04 Octobre à 18h au plus tard (ajd). Jour j toujours rien!!
Je vous deconseille vraiment Sosh fibre, aucun SAV ou service clientele. Impossible de joindre une personne physique par telephone. Pour prelever les mensualités ils sont là mais pour assister les clients personne n'est present.
J'ai compris que le probleme s'agit d'une surcharge sur la ligne de la fibre et du coup je me retrouve privée du service fibre pendant 1semaine et là cela s'est prolongé jusqu'à semaine prochaine. Comme aucune réaction de leur part je quitte cet opérateur incompétant et je vous le deconseille pour ne pas tomber dans le même piege que moi.
le 05-10-2019 18:04
Bonjour @Mohammed1
Nous vous proposons de nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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