Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Panne fibre

Bonjour,

5 jours que le réseau est en panne, 5 jours que je n'ai ni internet ni télé et pas de date de prévu pour la réparation. Je me demande si on ne se fiche pas de nous. Pour encaisser pas de soucis mais pour réparer alors là il y a le temps les clients peuvent attendrent c'est déplorable d'avoir aussi peu de considération pour les clients


Solutions approuvées

Normalement une date de réparation doit être indiqué. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 réponses18

Bonsoir,

c'est réparé ? parce que chez moi pareil panne de réseau depuis le 10 ça devait être réparé 2 jours après mais j'attends toujours et aucune information

Votre lien ne me sert absolument à rien non seulement je l'ai déjà mais surtout il n'y a aucune info depuis le 12 

Normalement une date de réparation doit être indiqué. 

Oui j'ai une date depuis hier ils ont encore besoin de 3 jours pour réparer et encore très possible que demain ils reportent à vendredi par contre pas de geste commercial pour la facture mais si je n'ai pas la fibre cette semaine je change d'opérateur 

Vous pourrez demander un geste commercial lorsque les services seront rétablies. 

Encore réparation reporté quand on ne sait pas ça commence vraiment à me gaver si je ne l'ai pas vendredi je vais ailleurs et hors de question que je paye les frais de résiliation orange à le monopole et ne sont pas capable de réparer c'est une honte 

Je crois qu'orange à un réseau de m..... hier soir réparé aujourd'hui plus réparé ras le bol des incompétants

Exactement le meme souci, un technicien est venu lundi mais il n'a pas reussi a arrangé le soucis du coup un autre technicien devait intervenir mercredi 02/06 mais aucune nouvelles depuis...c'est franchement incroyable ! je vais changer aussi de livebox et d'operateur!