Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
5 jours que le réseau est en panne, 5 jours que je n'ai ni internet ni télé et pas de date de prévu pour la réparation. Je me demande si on ne se fiche pas de nous. Pour encaisser pas de soucis mais pour réparer alors là il y a le temps les clients peuvent attendrent c'est déplorable d'avoir aussi peu de considération pour les clients
Normalement une date de réparation doit être indiqué.
Bonsoir,
c'est réparé ? parce que chez moi pareil panne de réseau depuis le 10 ça devait être réparé 2 jours après mais j'attends toujours et aucune information
Votre lien ne me sert absolument à rien non seulement je l'ai déjà mais surtout il n'y a aucune info depuis le 12
Normalement une date de réparation doit être indiqué.
Oui j'ai une date depuis hier ils ont encore besoin de 3 jours pour réparer et encore très possible que demain ils reportent à vendredi par contre pas de geste commercial pour la facture mais si je n'ai pas la fibre cette semaine je change d'opérateur
Vous pourrez demander un geste commercial lorsque les services seront rétablies.
Encore réparation reporté quand on ne sait pas ça commence vraiment à me gaver si je ne l'ai pas vendredi je vais ailleurs et hors de question que je paye les frais de résiliation orange à le monopole et ne sont pas capable de réparer c'est une honte
Je crois qu'orange à un réseau de m..... hier soir réparé aujourd'hui plus réparé ras le bol des incompétants
Exactement le meme souci, un technicien est venu lundi mais il n'a pas reussi a arrangé le soucis du coup un autre technicien devait intervenir mercredi 02/06 mais aucune nouvelles depuis...c'est franchement incroyable ! je vais changer aussi de livebox et d'operateur!
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !