Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Panne fibre

Bonjour,

5 jours que le réseau est en panne, 5 jours que je n'ai ni internet ni télé et pas de date de prévu pour la réparation. Je me demande si on ne se fiche pas de nous. Pour encaisser pas de soucis mais pour réparer alors là il y a le temps les clients peuvent attendrent c'est déplorable d'avoir aussi peu de considération pour les clients

18 réponses18

@Samirayez 

 

Bonjour ???

Bonjour :Content:

Avez vous appeler le 3976 ou contacté le tchat ?


@stephrem85  a écrit :

Avez vous appeler le 3976 ou contacté le tchat ?


Bonjour,

 

Effectivement, j'ai contacté le tchat qui m'a informée que l'unité d'intervention allait me rappeler.. 5 jours plus tard toujours aucun appel.. Ensuite j'ai contacté le 3976 on doit me rappeler le mercredi prochain.. Pour seulement me donner des nouvelles je trouve ça incroyable ! 



Bonjour @Samirayez,

Je prends connaissance de votre message.

Actuellement, vous êtes en attente d'un appel  téléphonique de notre assistance technique suite à votre panne fibre.

Je vous apporte mon aide.

Pour cela je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Idem chez moi depuis Lundi panne de fibre qui devait être résolue ce soir mais c'est toujours en cours et pas de nouvelle date !!! J'en ai marre de chatter avec des "conseillers" qui ne font que des copier/coller de phrases toutes faites qu'on leur a dit d'apprendre ... est ce qu'un vraie technicien peux me rapeller svp !!! 

@Dolly34 

 

bonsoir ???

Bonjour moi aussi je suis en panne depuis 7 jours vous mettez une date de reparation prevu mais elle a été repusser deja 2 fois ce soir a 18 h elle le sera une 3 éme fois. 

J'espère que ça va pas durer longtemps parce que chez moi depuis le 23 octobre 2021 j'ai toujours le même problème que vous

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés