le 02-01-2022 18:29
Bonjour,
ca fait déjà deux fois en un mois que je n'ai pas de fibre. Un technicien est déjà venu pendant 2h un samedi matin le 18 décembre et je rentre après les fêtes et pas de fibre à nouveau. Par contre on me facture bien les 30e par mois sans problème. C'est inadmissible comme service. Je dois travailler de chez moi à cause du covid et du télétravail imposé et j'ai besoin d'Internet. Je ne peux pas me permettre d'attendre en semaine 4h un technicien sans internet....
le 02-01-2022 18:34
Bonjour,
Pour rappel, l'usage professionnel n'est pas prévu sur les offres Sosh. Egalement, c'est l'employeur qui doit assumer le risque de faire travailler ses employés sur des connexions Internet sans garantie de continuité de service et donc fournir une solution de secours en cas de défaillance.
le 02-01-2022 18:34
Bonjour,
Pour rappel, l'usage professionnel n'est pas prévu sur les offres Sosh. Egalement, c'est l'employeur qui doit assumer le risque de faire travailler ses employés sur des connexions Internet sans garantie de continuité de service et donc fournir une solution de secours en cas de défaillance.
le 03-01-2022 15:40
Bonjour @Margauxld,
Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous apporter mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite tous mes voeux pour cette nouvelle année.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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