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Panne fibre

Bonjour a tous, 

Depuis septembre j'ai une coupure internet, un technicien est venu sur place. Le technicien a vue que le câble d'alimentation à été sectionné dans les partie commune de la ou j'habite. Depuis ce jours, mon dossier est bloqué au service de gestion technique. J'ai eu 2 3 rendez-vous pour réparé sauf que aucune technicien ne ce déplace.. 

Comment puis-je faire faire avancer les choses ? 

Sachant que j'ai déjà envoyé 2 lettres de réclamation..

27 réponses27

Bonjour @Jerome66

Je comprends votre inquiétude face à cette situation.

Nous ne pouvons intervenir directement sur les équipements appartenant à l'Opérateur de votre localité.

Suite à la relance de ma collègue @Julie__S, nos services les ont de nouveau sollicités, nous attendons le retour de leur part.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

J'ai essayé de contacter la société de mon côté par mail. Y m'ont demandé si vous avez bien ouvert un ticket d’incident sur le portail SAV de Covage depuis leur site ? 

Honnêtement je trouve cela inadmissible de leur part de donner aucune nouvelle..

Bonjour @Jerome66,


J'ai conscience que la situation est difficile pour vous.


Nous faisons notre maximum afin qu'une solution soit trouvée le plus rapidement possible et que vous puissiez retrouver l'ensemble de vos services.


A ce jour, nous attendons un retour. Nous relancerons les services concernés si nécessaire dès que nous en aurons la possibilité (dans le cadre des processus qui nous sont imposés).


Je tiens à vous rassurer de nouveau, vous pouvez compter sur notre engagement ici-même sur la Communauté, nous suivons votre dossier jusqu'à ce que votre ligne soit rétablie.


Je vous remercie pour votre compréhension.


Un bon après-midi à vous.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour, 

Si la société covage ne donne aucun signe malgré vos relance et que dans 3 moi je suis au même point que aujourd'hui. Comment cela vas ce passer ? 

Bonjour @Jerome66,

Nos services ont reçu un retour de l'opérateur qui a relancé leur équipe technique. Ils reviendront vers nous une fois la réparation effectuée.

Nous continuons à suivre votre dossier et reviendrons vers vous.

Je vous souhaite une bonne journée.

Valentin 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour, 

Avez vous eu un retour sur la date d'intervention ou un quelconque retour de la société covage pour la réparation de ma ligne ? 

Bonjour @Jerome66,


A défaut de nouvelles, je viens de faire une nouvelle relance auprès de nos services afin d'avoir des informations à vous communiquer sur votre dossier de dépannage.

Dès que nous avons un retour, nous reviendrons vers vous.


Je vous souhaite une bonne journée.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour, 

Avez vous eu un retour de la société covage pour les réparations ? 

Bonjour @Jerome66,


Je vous informe que malgré la relance faite le 29/12, nous n'avons toujours pas de retour de l'Opérateur de votre localité.


Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, lui seul est en mesure de procéder à la réparation de son réseau et nous sommes donc dépendant de ces actions.


Je suis bien conscient de votre besoin d’accéder à vos services. Pour cela aussi, j'ai relancé, ce jour, le service en charge du suivi de rétablissement de votre accès fibre.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

avez vous eu des nouvelles de la société covage depuis votre relance du 8.01.22 ? 

Pour effectuer les réparations de ma ligne internet fibre optique