Panne fibre

Poyault
Sosheur junior

Bonjour 

ça fait 2 mois et demi que je me bat pour le rétablissement de ma ligne internet

on me dit que c est du côté de l opérateur du réseau qui doit faire les travaux

on me confirme que les travaux sont faits et qu un expert doit me rappeler pour un rdv avec un technicien pour finaliser personne ne me rappel 

les conseillers se contredisent

je ne sais plus quoi faire

help svp

18 réponses18

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Poyault 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande 

rBonjour 

alors attendons ça fait 2 mois et demi !!

Bonjour 

personne pour m aider?

cdlt

Bonjour @Poyault 

 

Il n'y a pas de service client le dimanche.

Ok alors attendons lundi qu un web conseiller me reponde

 

Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @Poyault,

Je prends connaissance de vos messages et vous présente toutes mes excuses pour mon délai de prise en charge.


Afin de vous proposer mon aide et accéder à votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour 
pas de réponse de votre part?

Bonjour @Poyault 

 

Il faut laisser le temps @Sophie_C d'étudier votre dossier et de revenir vers vous.

Bonjour 

ok mais comprenez mon impatience au bout de 3 mois de galere😩😡