le 15-10-2022 02:55
Bonjour,
Je n’ai plus la connection d’internet chez moi depuis plus d’un mois malgré 2 techniciens passés et c’est marqué toujours le dossier en panne en cours. En effet, le dernier technicien a passé depuis le 12 septembre et dit c’est le problem avec le fibre. Ceci doit être réparé par le service et quelqu’un va me contacter pour réparer plus tard. Et depuis le temps, personne me contacter et il n’y a pas l’internet depuis plus 1 mois. J’ai contacté et signalé le problème via le messagerie, on m’a dit votre ligne est fonction mais sur ma boite il n’y a pas la lumière sur le fibre qui montre que cela fonction et puis je n’ai toujours pas internet chez moi! Par ailleurs, la facture est continué de facturer.
Est ce que quelqu’un peux me dire quest ce que je doit faire, s’il vous plait.
le 03-01-2023 10:45 - dernière modification le 03-01-2023 11:01 par Modérateur_N
Bonjour,
je n’ai toujours pas l’internet chez moi.
Mon linge fixe est **********1, et cela dure plus de 3 mois avec la demande plusieurs reprise.
Pouviez-vous m’indiquer comment je dois faire?
Si non, la résiliation sera la meilleure solution?
Merci par l’avance.
Cordialement,
WB.
17-10-2022 10:32 - modifié 17-10-2022 10:33
Bonjour @BW8,
J'ai lu attentivement votre message et je pense pourvoir vous apporter mon aide.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile).
Bonne journée
Séverine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 13-12-2022 20:03
Bonjour,
Cela fait déjà 3 mois que je n’ai pas la connection internet chez moi. Le 1 er fois signalé est en Septembre, puis en octobre. On me dit que cela sera réparée et doit fonction au plus tard le 2 décembre. Mais jusqu’au présent, je n’ai toujours pas la connection internet rétablit chez moi. Dans ce cas quest ce que je doit faire?
Merci par l’avance.
le 13-12-2022 22:39
le 03-01-2023 10:45 - dernière modification le 03-01-2023 11:01 par Modérateur_N
Bonjour,
je n’ai toujours pas l’internet chez moi.
Mon linge fixe est **********1, et cela dure plus de 3 mois avec la demande plusieurs reprise.
Pouviez-vous m’indiquer comment je dois faire?
Si non, la résiliation sera la meilleure solution?
Merci par l’avance.
Cordialement,
WB.
le 04-01-2023 10:07
Bonjour @BW8,
Je vous ai répondu en message privé.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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