le 20-02-2024 11:52
Plus de réseau fibre depuis 1mois dans une maison individuelle. Sosh a fait venir un technicien qui a fait une réparation qui a duré 1h...depuis, plus de réseau fibre. Sosh ne fait que me dire de patienter toute les 72h depuis cet événement. Je précise que tout fonctionnait parfaitement jusqu'à là. La panne est survenue d'un coup sans qu'aucune intervention de ma part sur l'installation ne soit faite. Sosh ma balade depuis de "conseiller" en "conseiller" mais ne fait rien... dois-je me renseigner vers un autre FAI?
le 20-02-2024 13:58
Bonjour,
Si un dossier de panne Internet est ouvert le bon interlocuteur est le conseiller technique,
C'est lui qui peut vous informer des causes et des interventions prévues à votre adresse.
Une programmation des interventions de dépannage implique des délais dont dépendent les intervenants sur votre ligne.
restez en contact avec les conseillers chargés de votre dossier qui vous informeront de l'évolution de celui-ci
le 20-02-2024 14:10
Bonjour @BenB54,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-02-2024 14:11
Nous n'avons pas reçu votre retour.
Nous restons à votre entière disposition.
Bonne journée.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !