Panne fibre

Redac
Aspirant sosheur

Je suis en panne voici maintenant près de deux mois 3 techniciens sont venus la panne vient de l extérieur le dernier est parti il cherchait l armoire ou j étais branché il est reparti il ne savait pas depuis aucune nouvelle il m envoie des RV téléphonique  qu il annule et reporte par SMS sans me contacter le prochain RV tél est repoussé le 12/12 sans explication je n arrive pas à avoir un conseillé ni impossible de dialoguer en ligne c est une cata par contre il continue de prélever leur solution c est 200go sur le tél portable mais ça ne m intéresse pas je paie pour avoir internet la télé et le tél fixe très déçu de sosh il ne sont pas sérieux du tout que je dois je faire ?

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

@Redac 

Bonjour ???

Kévin_L
Webconseiller

Bonjour @Redac,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !