le 30-11-2024 17:21
Je suis en panne voici maintenant près de deux mois 3 techniciens sont venus la panne vient de l extérieur le dernier est parti il cherchait l armoire ou j étais branché il est reparti il ne savait pas depuis aucune nouvelle il m envoie des RV téléphonique qu il annule et reporte par SMS sans me contacter le prochain RV tél est repoussé le 12/12 sans explication je n arrive pas à avoir un conseillé ni impossible de dialoguer en ligne c est une cata par contre il continue de prélever leur solution c est 200go sur le tél portable mais ça ne m intéresse pas je paie pour avoir internet la télé et le tél fixe très déçu de sosh il ne sont pas sérieux du tout que je dois je faire ?
le 03-12-2024 08:13
Bonjour ???
03-12-2024 08:27 - modifié 03-12-2024 08:27
Bonjour @Redac,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-12-2024 11:36
Bonjour @Redac 🙂
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu votre retour.
En cas de besoin, nous sommes là 🤝
Très bonne journée 🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-12-2024 08:32
Bonjour @Redac 🙂
Nous avons bien reçu votre message en privé mais celui-ci apparaît vide.
👉N'hésitez pas à nous renvoyer vos coordonnées, nous pourrons ainsi vous renseigner sur votre dépannage.
Bonne journée🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-12-2024 09:07
Bonjour @Redac 🙂
En cas de besoin, n'hésitez pas, nous sommes là.🤝
Très bonne journée 🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !