Panne fibre

Redac
Sosheur occasionnel

Je suis en panne voici maintenant près de deux mois 3 techniciens sont venus la panne vient de l extérieur le dernier est parti il cherchait l armoire ou j étais branché il est reparti il ne savait pas depuis aucune nouvelle il m envoie des RV téléphonique  qu il annule et reporte par SMS sans me contacter le prochain RV tél est repoussé le 12/12 sans explication je n arrive pas à avoir un conseillé ni impossible de dialoguer en ligne c est une cata par contre il continue de prélever leur solution c est 200go sur le tél portable mais ça ne m intéresse pas je paie pour avoir internet la télé et le tél fixe très déçu de sosh il ne sont pas sérieux du tout que je dois je faire ?

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

@Redac 

Bonjour ???

Kévin_L
Webconseiller

Bonjour @Redac,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

_Sarah_
Webconseiller

Bonjour @Redac 🙂


Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu votre retour.

En cas de besoin, nous sommes là 🤝

Très bonne journée 🌞

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

_Sarah_
Webconseiller

Bonjour @Redac 🙂


Nous avons bien reçu votre message en privé mais celui-ci apparaît vide.

👉N'hésitez pas à nous renvoyer vos coordonnées, nous pourrons ainsi vous renseigner sur votre dépannage.

Bonne journée🌞

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

_Sarah_
Webconseiller

Bonjour @Redac 🙂


En cas de besoin, n'hésitez pas, nous sommes là.🤝

Très bonne journée 🌞

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !