le 18-10-2021 09:42
Bonjour
J'ai une panne d'internet, avec la fibre depuis 5 jours.
La panne aurait dû être terminé à la bon du premier jour, mais ce n'est pas le cas...
Le deuxième, j'ai vu des ouvriers travailler sur les lignes fibres dans ma rue, alors je me suis dit que c'était bon...
Mais non ...
Depuis, on m'affiche que l'incident est dû à un incident local, mais quand je regarde l'état du réseau on me dit que l'incident est résolu et que tout est au vert...
Aucun moyen de contacter quelqu'un, ni par chat, par mail ou par téléphone
comment faire ?
le 18-10-2021 10:06
Bonjour,
Si tu dis que tu n'as aucun de moyen de contact de Sosh, comment tu vas faire ?
Mais si cette perception était fausse, en vrai ?
Pour le chat, cf https://assistance.sosh.fr/
Pour le téléphone, dans le cas de panne totale d'Internet, c'est le 3976.
le 20-10-2021 14:41
Bonjour @fboil,
Afin de vous apporter mon aide pour la panne de votre ligne fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-10-2021 10:04
Bonjour @fboil,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je constate que votre Livebox est à présent connectée, avez-vous retrouvé tous vos services ?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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