Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Panne fibre

Bonjour 

J aimerais savoir comment proceder car cela fait 2 fois que j me fai couper ma fibre et L intervention d un technicien ne sert a rien car il est deja venue et ma dit que sa vient de l exterieur après avoir éte retablie je ne sai pa comment je me pose encore La question.

Et pour La deuxieme fois Ben plus rien franchement enervant je ne sai plus quoi faire si quelqun peut m aider SVP

1 réponse1

Bonjour @Touf91,


Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Maxime

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !