le 30-12-2021 10:17
Bonjour
Je fais un premier raccordement à la fibre dans mon logement, il y a eu un incident qui a mis plus d'un mois à être résolu.
Aujourd'hui j'attends depuis 3 semaine que sosh me recontacte pour planifier un nouveau rdv d'installation à chaque relance par téléphone ou tchat ils m'annoncent un délai de 3-5 jours qu'ils ne respectent pas.
Quels sont mes recours ? Est ce que je peux résilier mon contrat vu que j'ai fait ma commande en octobre et que nous sommes presque en janvier et que je n'ai toujours pas accès à internet ?
Merci d'avance
le 02-01-2022 00:45
le 03-01-2022 10:10
Merci pour cette réponse
J'attend donc un retour d'un webconseiller sur mon problème car 2 mois sans internet + le télétravail qui redevient obligatoire je suis dans une situation compliquée
le 03-01-2022 11:51
Bonjour @Keke098,
Afin de vous apporter mon aide pour votre raccordement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon