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Panne fibre

Bonjour,

ca fait déjà deux fois en un mois que je n'ai pas de fibre. Un technicien est déjà venu pendant 2h un samedi matin le 18 décembre et je rentre après les fêtes et pas de fibre à nouveau. Par contre on me facture bien les 30e par mois sans problème. C'est inadmissible comme service. Je dois travailler de chez moi à cause du covid et du télétravail imposé et j'ai besoin d'Internet. Je ne peux pas me permettre d'attendre en semaine 4h un technicien sans internet....


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Pour rappel, l'usage professionnel n'est pas prévu sur les offres Sosh. Egalement, c'est l'employeur qui doit assumer le risque de faire travailler ses employés sur des connexions Internet sans garantie de continuité de service et donc fournir une solution de secours en cas de défaillance.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

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2 réponses2

Bonjour,

 

Pour rappel, l'usage professionnel n'est pas prévu sur les offres Sosh. Egalement, c'est l'employeur qui doit assumer le risque de faire travailler ses employés sur des connexions Internet sans garantie de continuité de service et donc fournir une solution de secours en cas de défaillance.

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Bonjour @Margauxld,


Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous apporter mon aide.


Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite tous mes voeux pour cette nouvelle année.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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