le 13-04-2022 18:54
Bonjour.
J'aimerai votre aide. 6 semaines que orange se bat avec les propriétaires des lignes fibres puisque depuis le 01 mars je n'ai plus la fibre. Des tonnes d'appels passés, des rendez vous en physique, des heures sur le chat. J'en ai marre. Je n'en peux plus.
J'ai donc demandé à repasser à l'adsl mais on me trimballe de conseillers en conseillers. Comment faire ? Comment avoir un responsable au téléphone ?
Merci pour vos conseils.
Sinon il ne me restera qu'à changer d'opérateurs pour que ce soit eux qui gèrent tout ça.
le 14-04-2022 07:58
le 14-04-2022 08:11
Oui enfin la fibre est disponible mais non fonctionnel., donc elle ne sert à rien. Comment en 2022 on peut encore priver les gens d'un accès internet ?
Et le pire la c'est que je viens de voir qu'ils vont me prélever 84 euros avec 69 de déplacements de professionnels. Pour rien faire, ça fait cher. Parce que en attendant, depuis mars je paye quand même.
le 14-04-2022 08:21
Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 14-04-2022 11:56
Bonjour @Sarah_lcf,
je prends connaissance de votre message, et face à vos difficultés je souhaite vous apporter mon aide concernant votre panne.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je pourrai ainsi consulter votre dossier et vous apporter mon aide.
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Michael.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-04-2022 21:29
Bonjour. Je n'arrive pas à vous envoyer de message privé. On ne me propose rien en cliquant sur le lien.
le 14-04-2022 21:36
Bonjour @Sarah_lcf
il faut être identifié sur le forum avant de cliquer sur le lien du webconseiller.