le 10-06-2022 16:33
Bonjour
ça fait 2 mois et demi que je me bat pour le rétablissement de ma ligne internet
on me dit que c est du côté de l opérateur du réseau qui doit faire les travaux
on me confirme que les travaux sont faits et qu un expert doit me rappeler pour un rdv avec un technicien pour finaliser personne ne me rappel
les conseillers se contredisent
je ne sais plus quoi faire
help svp
le 14-06-2022 21:21
Oui je comprends.
le 15-06-2022 10:46
Bonjour @Poyault,
Je vous prie tout d'abord de m'excuser pour ma réponse tardive.
Effectivement, je vois que services sont impactés par un dysfonctionnement présent sur le réseau Fibre.
Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement de la maintenance de la fibre dans votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau.
Les équipes technique Orange de votre département lui ont d’ores et déjà transmis une demande suite aux conclusions de l’intervention du 08 avril qui a permis de localiser le défaut.
Nous sommes maintenant en attente de leur retour.
En toute transparence, le délai de rétablissement observé dans cette situation peut aller jusqu’à plusieurs semaines.
Soyez rassuré, nous suivons votre dépannage et coordonnerons les actions auprès des différents acteurs.
Nous vous accompagnerons jusqu’au rétablissement de l’ensemble de vos services.
Pour cela, nous vous tiendrons informé de l’avancée des réparations chaque quinzaine et ne manquerons pas de revenir vers vous si de nouvelles informations nous parviennent avant.
Dans l'attente, je vois que l'option 200Go offert sur votre ligne mobile arrive bientôt à son terme.
Je vous rassure, je procéderai à la réactivation de cette option dès que cela sera nécessaire.
Nous revenons vers vous dès que nous avons du nouveau.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 15-06-2022 17:10
Bonjour
merci pour votre implication et le remboursement
la panne a été déclaré il y a presque 3mois quand même
cette inertie me semble irréelle de nos jours
dans mon lotissement tout le monde a la fibre quelque soit l opérateur choisi
c est quand même incroyable
je regrette également les réponses disparates de tous les acteurs sosh que ce soit conseillers expert responsable réseau aucun ne dit la même chose
au dernières nouvelles l opérateur réseau fibre isere a fait le nécessaire la balle est dans votre camp maintenant bizarre
bonne soiree
M Poyault pionnier wanadoo😂
le 01-07-2022 17:14
Bonjour
je dois recevoir un sms pour choisir une date de venue du technicien chez moi depuis 15j aucun sms n a été envoyés que des promesses au téléphone il se foute de ma ******
plus de 3 mois sans internet
sosh est bien du low-cost bien fait pour moi
04-07-2022 17:32 - modifié 04-07-2022 17:39
Bonjour @Poyautl ,
Je suis sincèrement navrée, je reste dans l'attente d'un retour.
Dans mon dernier message privé, je vous précisais avoir relancé le service inter-opérateur afin d'avoir des informations.
Dès que j'ai du nouveau, je reviens vers vous pour vous tenir informé.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 08-07-2022 10:32
Bonjour @Poyautl,
Avez-vous pu accéder aux messages privés que je vous ai envoyés ?
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 10-07-2022 08:53
Bonjour
non je suis isolé du monde depuis 3 mois ma 4g fonctionne de temps en temps et mon téléphone qui me sert de partage de connexion est à bout de souffle tient plus la charge et chauffe énormément
c est la cata ma pauvre
sosh a eu ma peau
a+
si je peux vous lire
le 11-07-2022 13:52
Bonjour @Poyautl
Je me permets de revenir vers vous en l'absence de ma collègue Sophie.
J'ai conscience que notre solution d'attente a ses limites et j'en suis navrée.
Nous continuons de suivre votre dossier et je reviens vers vous dès le retour du service Inter-Opérateur.
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une très bonne après-midi.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 11-07-2022 15:27
Bonjour
je n attends plus rien de vous
je me suis rapprocher de que choisir pour comme la loi le permet faire un recours en rejoignant de très nombreux consommateurs qui ont le même problème 😈
trop c est trop
il y a une grave défaillance chez l’opérateur orange il faut que cela s arrête on est trop nombreux à subir votre manque de respect envers vos clients
c est pourtant nous qui vous nourrissons😡