le 30-06-2022 15:35
Bonjour
depuis le 06/06/22 nous sommes en panne fibre
malgré plusieurs chat avec l’assistance rien ne bouge
la date de remise en service a déjà été repoussée 2fois
sachant qu’en plus nous n’avons la plupart du temps que de la 3g à la maison il est difficile d’avoir accès à internet
le 01-07-2022 00:14
Bonjour je suis dans le même cas @Sosh c’est inacceptable. Le minimum serait d’annuler la facture de juin ou de proposer de dépanner avec une clé 4g le temps de la panne. Quelles sont vos solutions ? J’habite à lyon 7eme
le 01-07-2022 08:45
Bonjour La seule solution apportée par Sosh c’est de patienter ! Nous habitons à la campagne et n’avons pas beaucoup de choix d’opérateurs mais je pense que dès que possible nous changerons
Il est inadmissible aujourd’hui qu’une panne internet dure plus d’1 mois alors que l’on nous demande de faire du télétravail et que de plus en plus de démarches doivent être faites via internet
le 05-07-2022 11:33
Bonjour @Cecile19200,
Je prends connaissance de vos messages et du dysfonctionnement qui vous impacte.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-07-2022 13:24
Ça y est c’est réparé
merci