Panne fibre

Cecile19200
Apprenti sosheur

Bonjour 

depuis le 06/06/22 nous sommes en panne fibre

malgré plusieurs chat avec l’assistance rien ne bouge

la date de remise en service a déjà été repoussée 2fois

sachant qu’en plus nous n’avons la plupart du temps que de la 3g à la maison il est difficile d’avoir accès à internet 

 

4 réponses4

MDarra
Sosheur occasionnel

Bonjour je suis dans le même cas @Sosh  c’est inacceptable. Le minimum serait d’annuler la facture de juin ou de proposer de dépanner avec une clé 4g le temps de la panne. Quelles sont vos solutions ? J’habite à lyon 7eme 

Bonjour La seule solution apportée par Sosh c’est de patienter ! Nous habitons à la campagne et n’avons pas beaucoup de choix d’opérateurs mais je pense que dès que possible nous changerons 
Il est inadmissible aujourd’hui qu’une panne internet dure plus d’1 mois alors que l’on nous demande de faire du télétravail et que de plus en plus de démarches doivent être faites via internet 

Ludovic__B
Webconseiller

Bonjour @Cecile19200,


Je prends connaissance de vos messages et du dysfonctionnement qui vous impacte.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ça y est c’est réparé 

merci